Prière du quotidien
"Notre père qui est aux cieux
Que ton nom soit sanctifié !
Que ton règne vienne !
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel !
.
.
.
.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Amen"
Un an est passe et la fête de Clara avec le désastre qu'il y a eu vers la fin est loin derrière moi. D'ailleurs, j'ai compris que si j'étais autant jaloux de Sara, c'est juste parce que je ressentais quelque chose pour Luc. C'était vrai que l'on pourrait dire que c'était de l'amitié, main Non ! C'était beaucoup plus, je pense que je ne l'ai jamais considéré comme mon meilleur pote, je pense que si je l'ai accepté en tant que meilleur ami c'était juste pour rester prêt de lui parce qu'il est super beau avec ses cheveux court et noir, et ses yeux marron ; peut-être que mes camarades n'avaient pas tort de dire que nous formions un joli couple. Cependant, maintenant j'ai un nouveau crush, Luc ne m'intéresse plus du tout, je trouve même qu'il est ennuyeux. Ce que je ressentais pour lui était juste un Crush passager dû a son physique, mais il faut avouer que nous n'avions pas vraiment les mêmes centres d'intérêt: I n'aime pas lire trouvant cette activité ennuyeuse, il n'aime pas la musique, ni les séries et films Disney et encore moins les télénovela Latino; il n'aime pas les animaux et est homophobe, du moins il adore les dénigrer, et comme les autres, il s'appuie sur le fait que la bible mentionne l'homosexualité comme une abomination; je le sais parce plusieurs fois nous en avons parlé avec des camarades autour, et comme pour me faire intégrer je leur ai dit ce qu'ils voulaient entendre afin de ne plus être vu comme un monstre. L'autre raison est que je ne voulais pas le mépris de Luc et j'étais prêt à tous pour l'avoir près de moi. Mais à présent, je ne ressens plus rien du tout pur lui, il m'ennuie totalement; c'est vrai que nous sommes toujours amis, mais je ne traine plus trop avec lui, mais je me sens un peu seul parce que Andrea est en couple et n'a plus vraiment de temps à me consacrer et pour tout dire, je n'apprécie vraiment pas son coup de cur, oui je l'appelle ainsi parce que moi je sais que ce n'est pas de l'amour, mais juste une amourette, de l'attirance physique; elle est belle, lui je le voie très laid et je ne sais même pas pourquoi elle en est raide-dingue. Mon crush s'appelle Vincent, il est nouveau dans la classe, mais redouble; il a 4 ans de plus que moi, 3 ans de plus que Andrea et 2 ans de plus que Luc, et je le trouve super beau, avec ses cheveux marron-clair moyen (jusqu'à la nuque) et ses yeux vert, il est bien plus grand et plus muscle que Luc, et le plus intéressant est que nous avons beaucoup de points communs: Il aime les séries et films Disney ainsi que les télénovela latino, il aime la danse plus que le chant, et moi j'aime le chant plus que la danse, il aime le théâtre et l'écologie; le garçon idéal, mais le seul pepin est qu'il n'est pas fan des animaux ni des homo et est hétéro, alors je sais bien que nous deux c'est impossible, mais il n'est pas interdit de rêver; et même s'il était homo ou bi, nous n'aurions pas pu être ensemble parce qu'il n'aime pas vraiment les animaux et celui qui ne les aime pas ne m'aime pas.
L'école vient de finir pour la journée, d'habitude, je rentre avec Andrea, mais elle est désormais trop occupée avec son chéri, alors je rentre avec Vincent laissant Luc causer et rentrer avec ses potes. Il a rompu avec Sara juste parce qu'il avait des vus sur d'autres filles, et je l'apprécie de moins en moins parce que souvent j'écoute ses conversations avec ses autres potes et ils n'ont pour unique sujet que les filles : Ils se disent chacun le nombre de copines qu'ils ont et le nombre qu'il se sont faits en ce mois ; de vrais machots et salauds qui prennent plaisir à dégrader la femme en la traitant comme un objet ; sérieux ce type de mec me dégoute. C'est pourquoi je déteste Watson le copin d'Andrea, moi je sais qu'il est avec elle juste pour le sexe et en plus, je suis certain qu'il a d'autres petites amies ; un parfait salaud qui va la faire souffrir. Heureusement, depuis qu'elle m'a dit qu'ils sont en couple, j'ai décidé de les séparer en trouvant des preuves qui permettront a Andrea d'ouvrir les yeux.
Je viens juste d'arriver à la maison, je ne m'en suis même pas rendu compte, puisque j'étais plongé dans les yeux de Vincent, et à chaque fois que nous parlons tous les deux, j'ai l'impression que nous sommes connectés. La maison semble vide, Oliver, Kareen, Sophia et Jake ne sont pas encore rentrés alors je pense être seul. Donc, je vais dans ma chambre pour m'échanger, ensuite je vais directement a la cuisine chercher à manger, et je file vite au salon profiter de mon moment seul, pour visionner dans le silence. Quelques minutes après, je ressens une solitude, Vincent me manque, j'aimerais l'avoir près de moi pour toujours, je ressens un besoin de lui parler ; alors je lui écris:
- Hello Vincent. Lui écris-je trois fois successives
- Hi. Me répondit-il dix minutes plus tard
- Enfin tu réponds, comment vas-tu, bien rentré? Lui écris-je, mais comme d'habitude, il pris encore dix minutes pour me répondre
- Moi, je vais bien, désolé je suis occupé avec des amies, c'est pourquoi je ne te réponds pas directement. A plus!!!....
Putain ! Vincent se fout de moi ; jamais il ne m'accorde quelques secondes d'attention, il faut toujours que ce soit moi qui force avant qu'il daigne me parler, juste parce qu'il est toujours occupé avec ses autres amis avec qui il parle des choses inintéressantes. Oh Merde ! Je sens que ma journée est foutue ainsi.
Un mois, plus tard, je compris finalement, que Vincent et moi s'est totalement impossible parce que jamais il ne s'intéresserait à moi et je le savais très bien avant que je ne commence à lui parler. C'est vrai que je reste plus avec lui qu'avec Luc, d'ailleurs, maintenant c'est Luc qui me colle tout le temps et j'en ai marre. Il vient de rompre avec une fille qu'il aimait apparemment ou plutôt cest cette fille qui a rompu avec lui, et il dit avoir besoin de moi pour l'aider à surmonter. Moi je n'en ai rien à foutre et il le sait, c'est pourquoi maintenant il parler de ses peines de cur avec ses autres amis ; donc lui et moi s'est juste une amitié basée sur les études parce que même s'il ne me plait plus, je ne veux pas le voir redoubler, alors je l'aide avec les matières qu'il ne comprend pas, surtout sur les matières littéraires. Bonne nouvelle, Andrea a finalement plaqué Watson, il est officiellement son ex ; elle s'est enfin rendu compte que j'avais raison, et a réalisé que son chéri avait d'autres copines et sortait avec elle juste parce qu'elle est populaire. Malheureusement, elle m'a annoncé, il y a juste quelques mois, que sa famille et elle vont déménager pour un autre pays en Europe, et je sais que si elle me quitte, plus rien ne sera pareil, je n'aurais plus ma moitié à mes côtés ; c'est vrai qu'elle m'avait parlé de la possibilité qu'elle aille vivre en Europe depuis trois ans déjà, mais à cette époque nous n'étions pas MAPLV, donc je n'étais pas vraiment désolé de ne plus la voir. Lorsqu'elle me l'a annoncé, je lui ai dit que j'étais content pour elle pour ne pas lui faire de la peine, mais au fond je ne sais pas si je pourrais surmonter son absence ; elle part en fin d'année certes, mais l'année prochaine était censée être notre dernière année ensemble au lycée, nous avions prévu la finir ensemble, mais là, je sens que l'année prochaine sera très triste sans elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hi EVERYBODY, ce chapitre est l'avant-dernier de la deuxième partie : MON ADOLESCENCE, alors j'espère qu'elle vous a plus...
N'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires...
......A Demain pour le dernier chapitre de cette partie......
VOUS LISEZ
Gay et Chrétien
Teen FictionJe suis Gay et Chrétien. Je sais que ça semble fou d'être Chrétien et Gay, mais moi, je suis et j'aime l'être. Ce n'était pas facile pour moi de vivre avec parce que j'étais perpétuellement insulté et traité comme un diable juste parce que j'aime le...