C'est les vacances ; Andrea est partie il y a quelques semaines déjà, la séparation a été dure, mais j'espère que ça ira. Ces vacances, nous de retour à Los Angeles en Californie, et j'ai hâte de retrouver ma mère. C'est vrai que nous sommes chez notre oncle, mais demain nous irons chez elle. Je sens que je ne suis pas du tout allaise ici, ce n'est pas chez moi, et même si les parents aiment bercer les enfants d'illusions en disant que la famille est aussi constituée des oncles et tantes, moi je sais que ma famille c'est ma mère, mon père et mes frères et surs. Notre père nous rend visite souvent à San Francisco, et lorsqu'il repart je me sens perdu dans une maison inconnue.
Il est Dimanche, et nous venons de sortir de la messe et moi je suis tout irrité. C'est vrai que je suis content d'être avec ma mère et mes frères et sur, mais par contre, je sens que j'aime de moins en moins aller à l'église: Par exemple, aujourd'hui le pasteur a encore lu un ou deux versets homophobes, et même si petit cela ne m'énervait absolument pas, maintenant j'ai la rage à chaque fois que j'écoute des discours homophobes. Le pasteur a dit : "La bible maudit les homosexuels et toute personne efféminée, alors nous devons faire une prière afin que ces envoyés du diable retournent en enfer et ne pervertissent pas nos enfants"; donc comme toujours, j'ai dû faire comme les autres, j'entendais des cris de partout, des ouailles criaient : "Que ces homosexuels périssent au nom de Jésus !", d'autres encore disaient: "Maudits soient ces êtres sataniques qui pervertissent nos enfants et la jeunesse", alors une pensée me traversa l'esprit pendant que ces fidèles religieux proféraient leurs malédictions: "S'ils savaient que je suis gay, ils m'auraient déjà lapidé, c'est sûr !". Donc je restai spectateur pendant que toute la salle faisait des prières haineuses et malveillantes contre les homosexuels. Nous sommes avec Maman depuis près de deux semaines, et chaque jour est magique, -bien sûr, mis à part les moments de l'église et de la prière, je sens que Dieu et moi ne sommes plus du tout amis-.
Les vacances se déroulèrent bien, surtout lorsque nous étions chez maman et lorsque nous téléphonions à papa. Voici, l'école a recommencé depuis deux mois déjà, j'ai dû affronter la rentrée de ma dernière année au lycée seul, sans ma MAPLV près de moi. C'est vrai que nous causons chaque semaine sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas pareil. Ce qui me réconforte un peu c'est qu'elle m'a avoué se sentir aussi seule ou elle est, surtout dans un nouveau lycée. Cette année semble fade, je n'ai qu'une seule chose en tête, c'est obtenir mon bac et enfin quitter de cet endroit. Désormais, je me fous du regard des autres, du moins je n'y fais plus trop attention ; je ne traine plus avec Vincent, ni Luc, même si nous sommes restes amis ; le fait est que je ne me mélange plus à leurs groupes d'amis homophobes qui attendent juste que je m'humilie encore plus en leur disant ce qu'ils veulent entendre. J'ai une amie et elle s'appelle Pink, c'est vrai qu'elle était déjà mon ami et celle de Andrea depuis notre entrée au lycée, mais maintenant que ma MAPLV n'est plus avec moi, je la considère plus qu'avant.
La semaine dernière j'ai encore subit une nouvelle humiliation, je ne me suis plus laisse faire. En fait, depuis deux ans déjà, c'est moi qui fais la loi au lycée, et Andrea était ma partenaire dans certaines affaires louches. Ma popularité depuis, n'a jamais cessé d'augmenter. C'est pourquoi, quiconque me cherche me trouve : Par exemple, ce garçon qui a osé me défier en me traitant une nouvelle fois de pédale devant toute la classe, aura son châtiment ; ça je le promets ! Il regrettera de m'avoir rencontré de toute sa vie. Bien sûr ! il ne sera pas le seul, puisqu'après qu'il est parlé ainsi à haute voix devant tout le monde, d'autres personnes l'ont accompagné dans son délire en affirmant qu'ils ne m'ont jamais vu en couple, et c'est très suspect, ensuite l'un a osé me menacer de me donner une raclée à la sortie des cours, tout simplement parce que le principal leur a donné des corvées après qu'ils aient bavardé pendant les heures de cours. Est-ce ma faute ? Pas du tout, ce sont eux qui m'ont cherché, ce sont eux qui m'ont provoqué, et même si Andrea n'est plus l'a pour m'épauler, je jure que je vais les détruire.
Nous sommes déjà en fin d'année, donc bientôt les examens et je pourrais enfin partir d'ici. Depuis le jour où certains de mes camarades m'ont humilié une nouvelle fois et mont menacé, beaucoup de choses se sont passées : Par exemple, d'autres personnes, alors que nous faisions des activités sportives, m'ont traité de lavette, de mauviette, ensuite d'autres m'ont dit clairement qu'ils ne marchent pas avec les pédales, et ne se sont pas gênés pour m'insulter devant tout le monde alors que nous sortions du lycée ; évidemment ça s'était avant. Maintenant, la plupart de ces personnes sont retournées chez eux, malheureusement il a été marqué dans le registre qu'ils sont très souvent absents aux heures de cours, alors ils ont dû passer au conseil de discipline pour cela et aussi pour délinquance, pour trouble aux heures de cours et bien plus. Ce qui est regrettable c'est que ces personnes m'ont accusé d'être le responsable de tout ce dont on les accuse ; apparemment je leur aurais dit -a chacun- que je les détruirai, et que c'est ce que je viens daccomplir. Depuis, tout est calme à l'école, certains groupes de filles superficielles qui se moquaient de moi avec ces voyous ont désormais la crainte de ma personne. C'est vrai que les années précédente je punissais déjà ceux qui osaient se mesurer à moi, mais j'étais soutenu par Andrea dans certains des coups que je faisais -elle n'était pas totalement d'accord avec ma manière de faire, puisque selon elle je devenais de plus en plus rancunier et cruel, une personne différente de celle qu'elle a connue-. Je lui ai promis d'essayer de changer, et de redevenir qui j'ai autrefois été, mais lorsque ces garçons ont osé utiliser mon côté efféminé pour m'humilier, juste parce qu'ils sont beaucoup plus âgés que moi et pensent que par conséquent ils ont le droit de rabaisser les nouveaux, j'ai eu comme un besoin de leur faire comprendre que moi, personne ne me menace, et que je leur suis supérieur. Donc je n'ai pas failli à ma promesse envers Andrea puisque j'ai rendu justice envers tous ceux que ces brutes humilient, menacent et tabassent,
Lorsque jappelle Andrea, nous nous racontons tout : elle me raconte comment ça se passe chez elle, dans son nouveau pays, et surtout dans sa nouvelle école. Elle m'a parlé d'un garçon hyper beau sur qui elle a craqué, et j'en suis juste heureux, je suis très content qu'elle ait un nouveau crush. Avant peut-être j'en aurais été jaloux, jaloux du fait qu'elle puisse être amoureuse et moi non, du fait qu'elle puisse être en couple et moi non ; mais maintenant j'ai finalement compris que j'étais très égoïste et que j'étais un mauvais ami qui ne pensait qu'a ses propres problèmes en oubliant même souvent que Andrea pouvait aussi en avoir. Maintenant j'ai grandi, dans quelques semaines j'ai mon bac à passer et ce qui m'importe désormais c'est juste le bonheur de ma MAPLV.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hi You ! C'est la fin. Merci d'avoir lu ce dernier chapitre de la deuxième partie : MON ADOLESCENCE.
Ok Je tiens à préciser que les caractères rancunier, vengeur, égoïste et narcissique que j'affiche ne sont pas des qualités, ni des exemples à suivre. Je tiens à dire que ce n'est pas parce que nous subissons des injustices que cela signifie que nous devons absolument en commettre.
Avec du recul j'ai finalement compris ce qu'Andrea ne cessait de me dire : En fait, la haine et la rancur m'ont aveuglé et m'ont transformé en une personne que je n'étais pas, et je n'en suis pas du tout fier....
J'espère que cette partie vous a plus....
~~~~~~''''''A Demain Pour La Troisième partie intitulée : A JAMAIS MOI-MEME''''''~~~~~~
VOUS LISEZ
Gay et Chrétien
Teen FictionJe suis Gay et Chrétien. Je sais que ça semble fou d'être Chrétien et Gay, mais moi, je suis et j'aime l'être. Ce n'était pas facile pour moi de vivre avec parce que j'étais perpétuellement insulté et traité comme un diable juste parce que j'aime le...