Putain de merde ! C’est quoi cette gonzesse ?! D’abord, j’ai pas le temps d’en placer une ! Après, elle me donne des ordres ! Et pour finir, elle me raccroche au nez, bordel ! À qui croit-elle causer là ?! À un putain de p'tit con à son service ?!! Elle se gourre lourdement ! Foutue gonzesse ! Quand je vais l’avoir en face de moi, je lui expliquerai deux ou trois petites choses à la princesse !! Et je suis sûr qu’elle va se faire toute petite. Il faut dire qu’en général, ma carrure, mon look et mon air renfrogné suffisent à dissuader les gens de l’ouvrir.
Quand je suis allé voir le Près’ et Shadow pour les informer du déroulé de la conversation et des exigences de la belle, ça les a fait marrer. Moi, beaucoup moins. Je ne l’avouerai pas, mais mon égo en a pris un sacré coup. Non mais pour qui elle se prend cette nana ? Jamais une gonzesse n’a osé me parler comme ça ! Et encore moins me donner des ordres ! À part Stormy. Mais c’est différent.
Je suscite une toute autre réaction. Cette pensée m’arrache un sourire. Les nanas auraient plutôt tendance à vouloir attirer mon attention, à se frotter contre moi comme des chattes en chaleur espérant que je les baise la seconde suivante. J’ai jamais eu besoin de draguer. Je suis un véritable aimant à gonzesses. Ma carrure impressionnante et ma tête de dogue devraient pourtant les tenir à distance ou les faire fuir. Mais non. C’est l’inverse. À croire que plus un mec a l’air dangereux, plus ça les excite ! Alors je satisfais la demande. C’est clair au départ. Y’a jamais de rappel. De deuxième essai. Même si elles en redemandent toutes. Je me fous de leur prénom. Je ne leur roule pas de pelle. Je ne fais pas dans le sentimental ou la délicatesse. C’est brut. Sauvage. Animal. Je me contente d’assouvir mes besoins et envies. De les baiser. Toujours chez elles. Jamais chez moi. Et je me tire au p’tit matin. Simple et efficace.Quand mon Près’ et le VP reprennent leur sérieux, un seul regard suffit pour que je comprenne que le général en jupons à gagner la bataille sans effort. Je grogne de mécontentement, ce qui les fait marrer encore plus ces deux cons. Ils me demandent quand même de faire des recherches sur elle. Pas besoin. C’est déjà fait. Je n’aurais pas laissé une petite avocaillone autoritaire exiger la défense de mon frangin sans rien faire. Faut dire que ce que j’ai découvert force le respect. J’en fais part à Apo et Shadow, qui comme moi, en restent sur le cul. Hunter nous avait dit qu’elle était avocate. Pas qu’elle plaidait partout dans le monde. Pas qu’elle était redoutable. Pas que c’était la Reine des Glaces. Je me demande s’il le sait. Si c’est le cas, il aurait pu nous en parler l’enfoiré. S’il l’ignore, c’est que leur relation est encore plus merdique que ce que je pensais. Et ça me fait chier pour lui.
Bref, cette nana c’est une vraie tueuse. Pas par le nombre d’affaires traitées, quoi qu’il est impressionnant, compte tenu de tous ses déplacements et du travail fourni en amont. Mais surtout, elle n’a aucune défaite à son actif. Pas une seule. Tous ses clients ont été innocentés. En résumé, une foutue machine de guerre cette gonzesse ! Mais je n'ai pas pu m’empêcher de creuser. Je voulais avoir un moyen de la lui faire fermer, au cas où elle essaierait à nouveau de se la jouer général d’opérette. Mais rien. R.A.S. de ce côté là. Tout est clean. Son cabinet est en pleine expansion. Elle le gère d’une main de maître. J’avoue qu’elle a de quoi se la péter. Fais chier ! Ça me met clairement les nerfs.Par contre, ce que j’ai découvert en grattant du côté de sa vie privée m’a retourné les tripes. Putain. Je m’attendais pas à ça. Le pire cauchemar de mon frangin. Ce qu’il redoutait le plus est arrivé. Quand il va le savoir. Il va être fou de rage et va tout retourner. Et je ne donne pas cher de la peau de l’enfoiré qui a fait ça. Bordel ! Je pige pas. Pourquoi n’a-t-elle rien fait ? Avec son caractère de merde, elle aurait dû réagir. Et en tant qu’avocate, elle aurait pu le faire payer cher. Y’a un truc qui m’échappe. Fais chier ! Quoi qu’il en soit, je me joindrai à Hunter pour traquer cet enfoiré.
VOUS LISEZ
Sons of Hell - La Vengeance de Némésis
Roman d'amourBridie, jeune avocate brillante, sûre d'elle et à qui tout réussit. Auteure de romances à ses heures perdues, elle dissimule un passé complexe et difficile. La réalité est toute autre. Brisée, harcelée, elle va se retrouver confrontée à sa pire cra...