Chapitre 9 - Bri

3.6K 311 25
                                    

Toujours dans le SUV venu nous chercher à l'aéroport, j'observe, anxieuse, les alentours en m'intimant de me calmer. Des caméras couvrent presque la totalité de la zone de la cour dans laquelle nous sommes garés. Sur notre gauche se dresse un immense bâtiment, qui ressemble d’extérieur à un vieil entrepôt.
Devant l’entrée, jusque sur le côté droit de l'édifice, s’étend une vaste terrasse toute en bois, sur laquelle sont éparpillés des tables de picnic, le tout bordé d’arbres. Garées devant la terrasse de l’entrée, une trentaine de motos, toutes des Harley plus impressionnantes les unes que les autres. 

Ceci dit, la mienne n’a rien à leur envier. Elle n’arrivera que dans quelques jours, avec la voiture et le reste de nos affaires. Ça me fait penser qu’Hunter ignore ce petit détail. En réalité, il ignore encore bon nombre de choses. Et je doute qu’il appréciera quand il les découvrira. Oh et puis merde, après tout, je ne sais pas tout de lui non plus. Une longue discussion s’imposera. J’ignore quand. Ma priorité est de le sortir de là.

À cet instant, la réalité me percute de plein fouet. Nous nous sommes tellement éloignés tous les deux. Devant cet entrepôt, je prends la réelle mesure de ce qu’est Adam. Un biker. Un Sons of Hell. Et un membre important d’après ce que j’ai compris, même si je n’ai pas trop posé de questions. Je découvre ce qu’est sa vie, son univers depuis des années. Contrairement à Nina, je ne suis jamais venue ici. Je ne lui ai jamais rendu visite. 

D’ailleurs, est-ce que je sais encore qui il est ? Il n’est plus vraiment Adam, mais Hunter. Et finalement, je me rends compte que malgré nos appels réguliers, on ne se connait plus vraiment. Il est loin le petit garçon avec lequel j’ai grandi. 

Et pourtant, tu n’as pas hésité une seconde à tout quitter pour lui, me lance ma conscience.

C’est vrai. Que pouvais-je faire d’autre ? Attendre ? Laisser faire ce foutu destin, qui prend plaisir à jouer avec moi ? Prendre le risque de le perdre ? À cette idée, mon coeur se comprime, mes entrailles se retournent et mon sang se fige. Non. Hors de question. Définitivement impossible.   

L’homme, ou devrais-je dire le gamin, qui nous a conduit jusqu'ici, descend du véhicule et vient nous ouvrir la portière. Attentionné et prévenant le garçon. Pas sûr que ce soit des caractéristiques communes aux bikers. Il me propose sa main pour m'aider à descendre. C'est vrai qu'avec ma jupe, ce n'est pas évident. 

Une fois descendue du véhicule, j'observe ce jeune homme, qui semble quelque peu mal à l'aise. Il baisse la tête et je crois apercevoir ses joues rougir, alors que ma main est toujours dans la sienne. Serait-ce moi qui lui fait cet effet ? Non, impossible. N’importe quoi Bri ! Tu craques !  Il te l’a assez répété. Tu n’es ni belle, ni jolie et encore moins désirable. Excepté pour lui...

Je repousse très loin cette idée, qui me colle envie de vomir. Plus de mec. Plus jamais. De toute façon, depuis lui, aucun n'a trouvé grâce à mes yeux. C'est comme si j'étais anesthésiée. Je les regarde, mais aucun ne suscite envie ou désir. Et c'est bien mieux ainsi.

Je reprends doucement ma main et le remercie. Il redresse la tête et la hoche en guise de réponse. Il est plutôt beau garçon. Grand, blond, athlétique. Seuls les traits encore juvéniles de son visage le trahissent. Il respire la douceur. Pour un biker, cette idée me fait sourire.

— Je… Je voulais vous remercier pour notre frère. De le défendre, je veux dire. Je sais que vous êtes un crack, dit-il en rougissant, c'est ce que mes frères racontent. C’est bien que vous soyez là. Vous savez, c'est un gars bien.

— Oui. Je sais. Comment tu t'appelles ?

— Ranch, madame.

— Ok Ranch. Appelle-moi Bri. Je n'ai que quelques années de plus que toi.

Sons of Hell - La Vengeance de NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant