Hey ! Avant de commence je viens m'excuse pour les fautes qui pourrais y avoir donc voilà :)
--------------------------------
COMMENCEMENT.Pdv: Katsuki Bakugo.
Salut, tu dois me connaître bon flemme de me présente. Vien pas me casse les couilles. Bon..Je me nome Katsuki. Bref la vielle va arrive si je lève pas mon cul de mon lit elle me saoule cette baba (baba est du Japonais sa veux dire: Vielle femme) je lève enfin mon cul je me prépare putain ta mère je vais être en retard !!
Mistuki: OH LE FILS INDIGNE DÉPÊCHE TOI TU VAS ETRE EN RETARD.
Katsuki: JE SAIS PUTAIN LA VIELLE.
Mitsuki: PARLE AUTREMENT À TA MERE.
Katsuki: Oué oué.
Je pars en direction du lycée comme d'habitude et croise Le nerd sur mon chemin pas se con bordel cassé toi de ma vu sal NERD !!! TOUJOURS OUBLIGE QU'IL ME CROISE CETTE ENFOIRE !!! Je continue mon chemin et regarde l'heure bas ça va en faites. Une tête d'ortille vien me voir.
Tête d'ortille: Hey bro !! Comment ça va ?
Bakugo: Oï tête d'ortille, non ça va pas J'AI ENCORE CROISE L'AUTRE BOUFOND LA !!!
Tête d'ortille: Ah Izuku ?
Bakugo: Nan le pape du con !!!
Tête d'ortille: Bref on va en cours ?
Bakugo: Oué !
On va en cours je gueule comme d'habitude avec le bordel que font c'est nase. Aizawa arrive et tout le monde pause son cul sur sa chaise pendant le cours je sans un regard pose sur moi je tourne le regard et vois que c'est Kirishima il devient rouge comme c'est cheveux. Il a un problème lui !! M'enfin bref le cours se termine et nous sortons. Je sors et sans une main sur mon epaul.
Kirishima: Hey bro..! Je voulais savoir si tu pourrais m'aider pour les devoirs j'ai compris que dal.
Bakugo: Tch. Si tu veut.
C'est parce que tu me fais pitier sal gosse.
Kirishima: Merci bro !!!
Katsuki: 18h chez moi !! PAS DE RETARD SINON JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE DEFONCE LA GUEULE TETE D'ORTILLE !!
Kirishima: Oui oui !!
-----------------------
Je vous laisse la car j'ai écrit se truc il était 1h40 du mat donc voilà il est assez cours mais demain je continue et je fais le deuxième si j'y pence donc voilà.
VOUS LISEZ
Arrête de cacher se qui va pas et parle moi. {KIRIBAKU}
RomanceTermine Lemon et mot crue 🍋🍋