1.Douce écume

764 21 37
                                    

[La fan fic va sûrement changer,car la saison 4 sortira prochainement,et je veux que ça suive l'animé.]

Le vent soufflait dans mes cheveux.
Cette brise argenté fit naitre en moi,un sentiment qui ne m'était jamais parvenu jusqu'à ce moment.
La liberté.

Cette eau salée recouvrait mes pieds parsemé de sable chaud.Sasha me poussa gentiment pour me faire allez plus loin.
J'étais assez anxieuse à l'idée de m'aventurer dans ses eaux inconnues.

Mais en voyant que personne ne passaient le cap,je pris la décision d'aller nager, calmement.

Je savais que j'allais être trempé le temps du voyage retour,mais cette masse informe m'attire malgré tout.

Ma tête dans l'eau, J'ouvris un œil.Le liquide était d'une transparence magnifique,je pouvais tout voir.

C'était comme si je voyais pour la première fois.

J'attrapais une chose assez jolie pour la remonter à la surface.

C'était d'un blanc immaculé,et formé de demi sillons.
Comme une coquille d'escargot.
Je l'ouvrit brutalement et en sortie une magnifique perle ocre.

-Ehh!Tout le monde venez voir! C'est vraiment super beau!Vous pensez qu'on peut en faire un bijou ?!"Criais-je à mes compagnons.

J'étais vraiment fière et mes amis passionnés par la choses décidaient d'en faire un défi.

-SASHA JE SUIS SUR QUE T'EN AURA MOINS QUE MOI! Hurlait Conny.

-C'EST CE QU'ON VA VOIR TROU DU CUL!.

Et tout deux partirent dans l'immensité bleu.

Eren , était là, l'air passif.Comme d'habitude depuis un an.Après tout je l'ai toujours connue,et c'est vrai qu'il a vécu des choses peu agréable.

Mikasa, était derrière ce dernier, fidèle à elle même.

Je tournais la tête pour y voir mon supérieur,Le caporal Ackermann.

Il jouait bêtement,le regard vide dans l'eau.
Il faut que je lui montre ma trouvaille !

-Caporal ! Regardez n'est-ce pas magnifique !

Il observa entre ses deux doigts fin le caillou argenté.

-C'est joli.

-Vous avez l'air perdu dans vos pensées,vous voulez en parler ? Après tout..On se connait assez bien..et..

-On ne se connait pas, très chère."Dit-il hautainement.

Je decidais de remballer ma gentillesse pour le remettre un peu à sa place.

- C'est bien dommage ,je suis pourtant une créature divine au dessus de vous, très chère.

Entre nous, c'était vraiment du tout au tout.
De la rage et de la mesquinerie pouvait nous emporter tous les deux dans d'interminables disputes inutiles.Mais au fond,grace à ça j'en sais beaucoup plus sur lui que probablement toute mon équipe.

-Je ne jouerai pas à ce petit jeu aujourd'hui, même si il m'amuse,ce n'est pas le moment.

-Oui..Remettons ça à plus tard,mais plus sérieusement, à quoi pensez vous?"Dis-je d'un ton fort et affirmé.

-Ce que nous avons découvert, remets en cause tout ce que nous savons.Qui sont nos ennemis ?J'en sais putain de rien et ça m'insupporte."Affirmait-il,rageant.

-Tant que le monde par-delà les mers ne savent pas que nous savons tout, profitons-en,pour découvrir l'ensemble de nos terres.

- C'est pas faux, j'en parlerais aux supérieur.Tu vois quand tu veux,tu sers à quelques choses."Dit-Il assez méchamment.

Brise marine Et Menthe PoivréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant