Je retirais mon bras de son emprise bien présente.
Et me dirigeai en conséquent vers la chambre.À peine 5 secondes,la chambre était déjà un bordel sans nom.
Sasha mâchouiller un petit bout de viande séchée,
Conny,Jean,et Eren se battait pour avoir le lit.Mikasa tirait Eren pour l'éloigner de cette émeute, tandis que Hansie, débattait et essayer d'embrouiller les esprits des plus jeunes.
Je soupirais.-Je vais prendre le lit avec Mikasa."Dis-je à haute voix.
La pièce fut plongée dans un long silence,comme si le temps s'arrêtait.Au moins cette nuit je pourrais m'expliquais avec mon amie.
Personne n'y voyait d'objections.
Les garçons se déshabillaient enfin,par pur décence devant des dames,ils gardaient leurs chemises.
Mikasa me jeta un regard plein de défi et de malice,je compris immédiatement ce qu'elle voulait faire.Je pris ma voix la plus suave que je pouvais avoir.
-Mikasa,tu pourrais me retirer mon pantalon s'il te plaît ?Les garçons on l'air de n'avoir aucune pudeur , faisons de même."
-Bien sûr ma chère amie."Dit-elle avec un ton malicieux.
Les personnes de type chromosomes xy étaient tous simplement ;
Choqués.Bien évidemment que je restais vêtues, du moins pas devant ces sauvages.
Livaï arriva alors tout calme,et dit;-Bon,il est temps de se reposer, veuillez faire moins de bruit,demain on repart à l'aube."
Derrière lui était le gentil monsieur de l'accueil,avec un tas de paille dans un draps,surment les autres lits.
Je me couchais alors au côté de mon amie,qui s'endormit assez rapidement.
Sasha ronflait comme un buffle (pas étonnant.),Eren,lui parle dans une langue confuse,Jean n'arrête pas de faire bouger son matelas,Armin,est.. discret ?Et Hansie est affalé dans un coin de la pièce.
Je n'arrive pas du tout à trouver le sommeil.
J'arrive à discerner cette personne dehors,en travers l'ombre du rideau.
Mon capital,ses cheveux glissait dans le vent,ce qui ne le faisait en aucun cas frémir.Je me levais alors soucieuse du mal que pouvait attrapé mon supérieur.
(Même si celui-ci était d'une humeur peu clémente)J'enjambais les corps de mes camarades pour atteindre la porte de la chambre.
Je vis alors là,Livaï Ackerman ,debout,les yeux clot, à deux doigts de tomber au sol.
Avant même de passer l'encolure de la porte,il ouvrit les yeux et me fusilla du regard.
-Va dormir Hertamis."
-Je ne trouve pas le sommeil,mais on dirait que vous en avez plus besoin de quoi."Déclarais-je en fermant soigneusement la porte.
-Hm,je n'ai pas besoin de toutes ces heures de sommeil."
-Et bien voyons la petite souris veut imitée le lion n'est ce pas.Vous n'êtes pas surhumain,dormez un peu."
-Je n'en ai pas l'envie voilà tout."Dit-il toujours aussi fermement.
-Allons au bar alors."Pensais-je tout haut.
Je viens vraiment de dire ça ?
Il me regarda de la tête au pied avec un air de dédain.-Invitez moi,et j'irai au bar."
Je ne suis même pas sur d'avoir les sous...avec la restriction budgétaire, l'armée est ruinée.
-Hum..laissez moi me changer alors,les femmes de l'armée sont mal vue donc-"
VOUS LISEZ
Brise marine Et Menthe Poivrée
FanficEsther, a cherché,pendant des années, à survivre.Elle n'a jamais vécu,spectatrice de sa propre vie,elle va veiller sur Livaï Ackerman,l'homme si mystérieux et passif de lui même qui la dirige. L'histoire original ne m'appartient pas,je me sert de la...