6.Théine

207 10 16
                                    

Hansie souffla, eut une sourire taquin et ferma la porte.

-C'est bon là je peux partir ?"Dit Livaï agressif.

-Mais attendez,vous boitez,il faut que je regarde !"Insistais-je.

Il tenait toujours mes épaules entre ses mains.

-Vous savez que nous avons une infirmerie."

-Il faut que je m'entraîne,je passe mes examens dans pas longtemps, s'il vous plaît..."

Il soupira et reprit sa place sur la chaise.

Je saisis ma chance et retaria sa botte,baissa sa chaussette et remonta son pantalon.

J'examinais alors soigneusement son mollet,mais il n'y avait aucune trace blessures.

Je baissai un peu plus sa chaussette jusqu'à son tendon d'Achille.

Je passa légèrement mon doigts sur cette partie,je sentis mon patient frissonner.

-Vous avez mal ici?"

-Hm."

-Je prend ça pour un oui.Bon,tout ce que je peux vous conseiller, c'est de pas trop marcher, c'est une tendinite,mettez du froid et ça devrait passer d'ici deux voir trois semaines."

Je remis sa chaussette et fit bien claquer l'élastique sur son mollet.Je souris.

Puis visiblement énervé,il mit sa botte de parti en furie en poussant au passage qui visiblement était derrière la porte.

-Hé,Esther je peux te dire quelque chose ?"Demanda cette dernière.

-Oui toujours Hansie."

Je remis la chaise à sa place.

-Tu vois,Livaï est un peu désespéré depuis quelques temps,et tu vois...j'ai l'impression qu'il passe du bon temps avec toi...enfin..tu saurais l'inviter quelque part?"

Elle avait dit ça comme de rien,tout en rangeant ici et là les papiers qui traînaient.

-Tu me proposer de l'emmener à un rendez-vous?Cela n'a pas l'air très professionnel."

Je suis calme à l'extérieur,mais complètement perdue intérieurement, comment ça,il passe du bon temps ?Nous nous crachons mutuellement à la figure dès qu'on en a l'occasion.

-Tu sais que quelques fois il m'a parlé de toi? C'était adorable."

-Hein comment ça ?!"

Je me retournais, abasourdi par tant d'absurdité.

-Apparament ton thé est divin,il m'en à parler pendant des jours.Tu devrais lui en faire des petits sachets, ça lui plairait."

J'étais incroyablement flattée je dois l'admettre.Mais,elle est vraiment entrain de me conseiller des cadeaux pour mon supérieur ?!

-Mais,Hansie,tu me retourne trop le cerveau là..je ne lui offrirai rien du tout."

Mon amie se mit à terre en me suppliant.

-Fait le, s'il te plaît,dit toi que tu aideras une amie et son subordonné à vivre mieux !"

L'art de la comédie,Hansie.
Elle semblait prête à pleurer.
J'acceptais à contre cœur,ce que me valut un câlin de la part d'Hansie.

J'ai bien travaillé toute la journée sur les échantillons de Livaï, j'ai trouvé des choses intéressantes.Mais pourtant,je n'arrivais pas à m'y faire,je devais offrir voir avoir un rendez-vous avec cet homme.

Après tout, voyons le positif dans tout ça ;Hansie sera rassurée pour son ami de toujours.

La fin de journée arrive à grand pas et je vais pouvoir y réfléchir à tête reposée.

Normalement,Jean me raccopagne chez moi.
Il me l'a proposé,le quartier n'est pas vraiment bien fréquenté,donc il à beaucoup insisté.

Je pourrai en discuter avec lui.

On frappa à la porte.

-Bon ma petite Esther,fin de journée,magne toi."

Jean se tenait là, désinvolte.
Je pris mon sac et fila mettre mon bras en dessous du siens.

-J'ai plein de choses à te raconter !"

-Bah vasi, raconte,je n'attends que ça."Dit-il insolant.

J'ai quand même attendue d'être hors du bâtiment pour lui parler.

Je lui expliqua alors ma situation.

Il se prit d'un fou rire.

-Ahaha non mais,on m'en à fait des bonnes mais celle là c'est la meilleure!"

-C'est vraiment pas une blague,je suis vraiment piègée.."

- N'empèche,Hansie doit vraiment avoir confiance en toi,je pense pas qu'elle proposerai ça à la légère.Mais,au final,tu en pense quoi de Livaï?"

-Hmmf..Je ne sais pas, c'est vrai qu'il a beaucoup de prestance,de charisme,et puis j'avoue que je me suis surprise plus d'une fois à le regarder sans m'en rendre compte.Et puis,il est si..si fort,mais on se déteste au final."

-Tu as les yeux qui brillent quand tu parle de lui ma belle tu sais ?"

Il me fit un grand sourire.

-Tu devrais voir, imagine il te plaît ? Réfléchi bien.Bref,on est arrivé."

Il me décoiffa d'un geste d'une main et partie dans le sens opposé au mien.








_____
Fin du chapitre les cocos, hâte de vous envoyer la suite,en attendant, voici une

Présentation d'Esther

Taille:1m56/² (elle le précise à chaque fois.)

Couleur des yeux;bleu marin.

Couleur des cheveux :Chatin avec quelques légères reflet roux.

(Dessin fait par moi, c'est le premier dessin où je me suis dis, c'est bon, c'est Esther,il y en aura surement d'autres au fins des chapitres !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dessin fait par moi, c'est le premier dessin où je me suis dis, c'est bon, c'est Esther,il y en aura surement d'autres au fins des chapitres !.)

Elle a les cheveux court car elle se les aient coupé en même temps que Mikasa, c'est pas vraiment pratique avec tout le matériel et tout.

Elle est pas très pudique et assez taquine,voir tactile.

Elle a déjà fantasmé sur toute les personnes de son bataillon (sauf Livaï et Hansie parcque elle a beaucoup trop de respect pour la hiérarchie.),mais ses crush ne durait que 3 jours maximum.

(Je vous en dévoilerai pas plus parcque sinon ça vous spoilerai mon histoire huhu)
Bisous,oubliez pas de voter!

Brise marine Et Menthe PoivréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant