La matinée passa à grand pas.
Une fois dans la grande salle de réception,chacun dans des groupes différents.Les état généraux,journalistes ,simples soldats et divers curieux.
J'étais avec mes amis,parlant de tout et de rien.
-De toute façon,Le major Erwin aurai du être sauvé et pas Armin. »Lança Frock.
Tout le monde fit de grand yeux,Eren et Mikasa tournaient au vert.
Quant à moi,j'étais figée.
Reconnecter dans ma réalité.Je ne m'étais jamais posé de questions sur cet événement,j'étais juste neutre.
Pourtant pendant que la situation autour de moi s'enflammait une question m'est venue.
-Avez-vous pensé au Caporal ?Vous imaginez quand même qu'il a sacrifié son meilleur ami pour Armin.Il ne s'est pas laisser envahir par ses sentiments,comparer à vous,imaginez si il nous entend ?Il pensera que ses choix sont mauvais alors qu'il a tant perdu,vous êtes égoïstes. »
C'était sorti,mes pensées si hautement dites me rendait honteuse et je partie en priant pour que personne ne m'en veuilles.
Je croisai soudainement un visages triste derrière un pillier.
Ces yeux,sont-ils les vôtres Caporal ?
J'attendais dans un coin,observants les gens autours de moi.
La reine commença alors son discours.
Un discours héroïque.
Elle nous invita à venir,pour nous remettre une médaille.Sous une salve d'applaudissements je m'agenouillais à côté de mes camarades,fiers.
J'étais entre Conny et Sasha ,et pour une fois ils avaient un air sérieux.
Je ne faisais pas attention aux autres j'attendais juste que ça se finisse en faite.Les premiers à être médailliers étaient Livai et Hansie.
Puis elle passa à Eren,qui était comme,bloquer contre la paume de la reine.Un moment étrange,il semblai déconcerté,choqué persque.
Enfin fut le tours de Frock,Mikasa,Sasha,et moi.
Elle me mit la médaille autour du coup ,ses fins doigts déplaçant mes cheveux en bataille.
À la fin,tout le monde applaudi,en cœur,d'une seule main.
La foule se dispersa alors et nous nous sommes relevés tous plus fiers les uns des autres.
Je regardais Mikasa ne sachant pas quoi faire ni ou aller.
Avec un sourire allègre elle me prit le bras et me fit descendre de l'estrade.Nous nous échappions discrètement de cette grande mascarade avant de nous faire interpeller.
Elle me conduit dans sa chambre doré et immaculée de lumière du midi.
Elle portait sur elle un immense sourire radieux.
Elle avait les yeux pétillants.
-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un un élan d'amour mon Esther ! »
Puis elle me sauta dans les bras me plaquant contre le lit.
-Ola,ola,je suis un peu fragile tu le sais ,évite de me casser.
-Je préfère que ça soit moi plutôt qu'une autre personne.. »
Elle me parut pensive.
-Tu viens ce soir? »Deviais-je.
-Je ne sais pas,j'ai vue ma robe je ne suis pas sur que je pourrais mettre ça... »
VOUS LISEZ
Brise marine Et Menthe Poivrée
FanficEsther, a cherché,pendant des années, à survivre.Elle n'a jamais vécu,spectatrice de sa propre vie,elle va veiller sur Livaï Ackerman,l'homme si mystérieux et passif de lui même qui la dirige. L'histoire original ne m'appartient pas,je me sert de la...