La honte s'abattant progressivement sur moi,mon interlocuteur s'en alla,comme si de rien n'était.
Je fus dispensé d'une semaine, j'eu le temps alors de dessiner de nouveau équipements, inspiré des armes et armures de Kenny.Plus légères,plus aérodynamique.
J'étais drôlement félicitée par mon Major,mes croquis l'inspiré apparament.
Une fois ma période finit,je pu enfin apprécier pleinement ma vie en communauté.
Nous étions presque tous attablés ensemble,Armin,Mikasa,Eren et toute la bande.
-Et sinon comment ça avance avec le Caporal ?"Demanda sournoisement Jean.
Je virai au vert.La table entière se tourna vers moi, impatient de ma réponse.
-Crie le plus fort si tu veux."
-J'avoue que cette histoire m'intrigue,tu lui a fais son cadeau ?"Interrogea Sasha.
-Sasha?!Je ne pensais pas que tu étais au courant.."
-Les nouvelles vont vites ma vielle."
-Ne te méprend pas, c'est juste encore un plan foireux d'Hansie."Retorquais-je.
Mais ils avaient raison,mon cadeau était au fond de mon sac, d'ailleurs, pourquoi je l'ai fait,je m'étais pourtant dit que je ne ferai rien pour lui.
Je l'avais bien emballé,dans un sachet en tissu blanc, fermer par un fil de paille,avec une étiquette manquée :
Thé du soir :
Bouton de rose,
Camomille
Lavande,
Carré de pomme séchéÉcrit de ma plus belle écriture.
Demain, c'est le grand jour de la cérémonie.
La remise de médaille,par la reine Historia.
Je vais être récompensé , ça fait bizarre,je vais être reconnu.Apparament, cela sera en deux parties,la première, sera la remise de médaille avec les États généraux,et la deuxième,le bal avec la noblesse,nous sommes les célébrités ici bas après tout.
Nous partirons ce soir,pour le centre des murs,au centre de notre île,au centre de notre monde.
Nous nous étions tous hâtés pour boucler nos affaires.
Après avoir passer une bonne partie de la nuit sur notre cheval,nous arrivâmes dans le château,le lierre grimpant sur les belles tours en pierre.
Les torches illuminaient les gargouilles grisonnantes et poussiéreuse.Nous fûmes saluer par une poignée de soldat de la brigade spéciale.
Chacun se fit prit appart par un homme ,je fûs conduite vers ma chambre.
On m'ouvrit une splendide porte sculptée de diverses fleurs.
Le lit état géant,dans des draps rouges taupe.Plusieurs tapisserie étaient disposés sur le sol,une cheminée brillait de mille flammes,un bureau accompagné le coin de la pièce créant une grande harmonie.Les frissons de ce lieu inconnu me tourmantaient.
J'y déposais mon sac,et réparti vers l'homme pour qu'il me conduise vers l'endroit du repas.
Au fur et a mesure de ma marche dans le château,je rejoignais mes compagnons qui était tous à d'extrémité polaire.Cela m'angoissais beaucoup,que personne ne soit à mes côtés.
VOUS LISEZ
Brise marine Et Menthe Poivrée
FanfictionEsther, a cherché,pendant des années, à survivre.Elle n'a jamais vécu,spectatrice de sa propre vie,elle va veiller sur Livaï Ackerman,l'homme si mystérieux et passif de lui même qui la dirige. L'histoire original ne m'appartient pas,je me sert de la...