Prologue

114 4 3
                                    

Je ne suis pas du côté des gentils. Je ne l'ai jamais été, et je ne le serai jamais. Mais de toute façon, je ne crois pas qu'il y ait un côté gentil, et un côté méchant. C'est juste un putain de concept inventé par des gens en costume trois pièces pour se dédouaner de tous leurs actes. Eux qui sont nés dans la bonne famille, qui ont fait de grandes études, pour avoir un travail qui rapporte. 

Je ne suis pas jalouse. Juste réaliste.

Vous vous demandez qui je suis. Mais une fois que vous saurez, vous aurez envie qu'on vous ouvre la tête pour vous faire tout oublier. Mon monde n'est pas compatible avec le vôtre. Mon univers est rempli de violence. C'est une guerre qui ne s'arrête jamais. Et ce n'est pas comme dans les films. Chez moi, les « happy end » n'existent pas. Tout n'est que noirceur, tout n'est que destruction. Tout ce que je touche, je le brise.

Je suis celle qui effraye tous ceux qui s'aventure un peu trop près de mon territoire, je suis celle qui vous donne des sueurs froides si vous me rencontrez. Tout ce que vous pouvez imaginer sur moi n'est rien, face à la réalité.

Je suis votre pire cauchemar.         






                       Hey you !                                               


Bonjour tout le monde ! 

Voici une nouvelle histoire ! 

Ce n'est pas la première que j'écris, mais c'est la première que je décide de rendre publique. Je travaille dessus depuis quelques mois maintenant. Il y a déjà pas mal de chapitres qui sont prêts et qui n'attendent plus que votre attention (enfin surtout votre curiosité!). 

J'espère que cela vous plaira (d'ailleurs n'hésitez pas à me faire des retours dessus quand vous en avez envie !). 

Je pense publier une fois par semaine (pourquoi pas tous les vendredis soirs ? ) 

Si les chapitres vous plaisent, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! 

Ps: j'essaye de corriger mes chapitres avant de les publier, mais il y aura peut-être quelques fautes (pitié ne me tuez pas je fais au mieux !). 

Aller, je vous revois au prochain chapitre.

La bise,

LunR. 

Royale Family [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant