Chapitre 6

11 0 0
                                    


C'est le jour J. Ce soir, je vais tuer un homme dans un gala. C'est tellement existant ! Josh est parti chez le coiffeur de l'hôtel pour se refaire la façade. Ce n'est pas qu'il est moche, mais sa petite barbe doit être parfaitement tondue, et ses cheveux doivent être parfaitement coupés. Tout doit être parfait. C'est comme ça. 

Pour ma part, je passe chez l'esthéticienne afin de me faire une manucure et m'épiler de près les jambes, les aisselles et les sourcils. Je ne comprends pas pourquoi les poils s'obstinent toujours à repousser alors qu'on ne veut pas d'eux ! C'est donc parti pour une heure de souffrance.

Finalement, j'ai demandé une french manucure, simple et efficace. Et j'ai aussi demandé à me faire maquiller, comme ça, pas de prise de tête. En ce moment, j'ai le droit à un massage pour me détendre. J'ai rendez-vous dans une heure pour mon maquillage, soit à 17h pile. Ensuite, je n'aurais qu'à enfiler ma robe et me coiffer.

17h35.

Ok, je suis à l'heure pour le moment. Je suis dans la chambre en train d'enfiler ma robe. Elle est magnifique. Elle est bleu roi, le plus beau bleu qui existe. Elle a une coupe parfaitement adaptée à ma morphologie. Le décolleté est plongeant en triangle et les bretelles ne sont ni trop fines ni trop grosses et me tombent sur les épaules. Elle est ajustée au niveau de la taille et s'élargie en dessous. Elle s'arrête au-dessus de mes genoux afin de mettre mes longues jambes en valeur. Je ne porte pas de collant afin que ma peau couleur porcelaine reste inchangée entre le haut et le bas. A mon coup, j'attache une rivière de diamants avec à son extrémité un diamant bleu roi, afin de rappeler la couleur de la robe. Je porte ma bague de fiançailles, incrustée de diamants. Mes boucles d'oreilles sont aussi en diamant bleu roi. Quand je me regarde dans le miroir, je vois une fille riche, exactement ce que je ne suis pas. Bon, je suis riche, mais je n'aime pas le montrer de cette façon. Je préfère largement aller en boite toutes les semaines ! J'ai l'impression de ressembler à une princesse. Et ce n'est franchement pas très plaisant venant d'une fille qui aime le rock et égorger des gens. J'entends Josh m'appeler.

-Bryn, c'est l'heure. Si tu ne viens pas tout de suite je pars sans toi !

Je relève les yeux sur le haut de la glace et je vois Josh dans un magnifique costard noir. Il est tellement séduisant, habillé comme ça, que je pourrais lui sauter dessus et abandonner la mission pour un truc bien plus...existant.

Ses yeux me brulent la peau sur leur passage. Il se rapproche de moi pour se retrouver dans mon dos. Il pose ses mains sur mes hanches et je frissonne à cet endroit.

-Si nous n'étions pas attendus, je t'aurais montré ce que ton petit chaton sait faire de ses dix doigts. Murmura-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

-Allons-y avant que je ne te donne raison, chaton. Conclus-je.

Il sourit et me pris la main afin de m'emmener vers la sortie. J'en profite pour mater son petit cul bien rebondi pendant qu'il ne me voit pas. Nous partons directement vers la limousine qui nous attend. Seul le bruit de mes talons aiguilles brise le silence. Une fois dedans, le stress commence à grimper. Je tourne la fausse bague de fiançailles entre mes doigts, comme pour me réconforter. Josh le remarque et me prend la main.

-Hey, tout va bien se passer, ne t'en fais pas.

Ses paroles se voulurent réconfortantes, mais ne me firent rien. Je lui souris pour lui faire croire que tout va bien, mais juste le fait de me retrouver autour de petits bourges sans cervelle me donne envie de gerber. Tous ces gens qui n'ont jamais connu le manque ou le besoin. Ils ont tout, tout cru droit dans la bouche. La plupart sont des fils de bourges, des « fils à papa » comme je les appelle, et ils ont pu se payer les plus grandes universités et les plus prestigieuses formations du pays, sans avoir à bouger le petit doigt pour trouver l'argent. Non, ils n'avaient pas besoin de faire attention à ce qu'ils achetaient, à ce qu'ils dépensaient, car ils n'auraient jamais de problèmes pour boucler les fins de mois. Et vu tout l'argent qu'ils génèrent, je trouve cela hypocrite de faire un gala par an, et de verser à peine 3% de ce qu'ils touchent chaque jour... S'ils avaient donné rien que le tiers du quart de ce qu'ils touchent, beaucoup d'enfants auraient bien tournés. J'en suis convaincue. Mais ils préfèrent agrandir les prisons pour justement les accueillir....

Royale Family [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant