Chapitre 29

5 0 0
                                    


J'avais appelé des contacts pour faire disparaitre les corps, parce que je devais me concentrer sur le mur. Je ne le montrais pas mais j'étais en panique. Il y avait quelqu'un qui été une taupe à l'intérieur du gang, et je ne savais pas qui c'était. De plus, on voulait s'en prendre à Josh, et je ne savais même pas contre qui le défendre. Je commençais à croire que le karma jouait contre moi, parce que je ne pouvais pas être tranquille une seconde en ce moment. Entre l'ombre qui me suivait partout, et je ne savais toujours pas qui c'était, et ça, plus les Fires à exterminer, je commençais à surchauffer.

-On rentre ! Je dis sèchement. Je ne voulais pas rester ici plus longtemps, j'avais pris en photo tout ce qui pouvait m'être utile, et je voulais voir Josh au plus vite pour le mettre en garde.

Une fois de retour à la maison, je partis vers le chalet. Josh lisait sur le canapé du salon.

-Josh il va falloir que tu arrêtes de rester seul, surtout maintenant.

Il releva les yeux vers moi, sans comprendre.

-Je ne peux pas réellement t'en parler, mais tu dois toujours rester avec quelqu'un, que ce soit moi où les autres membres du gang.

-Mais, pourquoi ? Il me demanda en fronçant les sourcils.

-C'est la merde en ce moment, donc s'il te plait fait juste ce que je te dis.

-Et si j'ai pas envie ?

Il avait relevé le sourcil en disant cela.

-Bah te plains pas si tu te fais butter hein.

Josh m'énervait réellement à toujours contredire ce que je lui disais. J'essayais de tout faire pour qu'il vive, mais c'est comme s'il était attiré par la mort.

-Bryn, si tu ne m'explique pas ce qu'il se passe, comme tu veux que je marche ? La base c'est la discussion ! Tu viens de m'annoncer que j'allais potentiellement mourir mais tu ne me dis pas pourquoi ! Je voudrais bien savoir qui veut ma peau !

Il me gonfle.

-Ne reste pas tout seul, c'est tout ce que je te demande.

Il souffla et se leva pour aller rejoindre les autres. Il n'aura pas plus d'informations de leur part, c'est dommage.

Je le suivis vers le salon où tout le monde se trouvaient.

-Bryn, je crois que j'ai trouvé une piste. Me dit Dylan.

-Je t'écoute.

Je me servis un verre de Whisky et m'assis sur mon fauteuil en le regardant.

-Je crois que c'est une branche d'un gang qu'on a attaqué l'année dernière. Les Black Streets. J'ai retrouvé des traces d'eux tout près et les dates concordent.

-On va leur rendre une petite visite je crois.

-Je vais appeler les autres. Déclara Shawn.

-Je veux que demain à 6h, on soit devant chez eux et qu'il n'en reste pas un seul après notre passage.

-Bien chef. Répondirent toutes les personnes présentes, sauf Josh bien entendu.

Puis je me rappelais d'un petit détail. La fameuse personne m'avait donné rendez-vous demain matin à 5 heures du matin.

-Bon, en fait renseignez-vous le plus possible, je m'en charge.

Tous haussèrent un sourcil, me prenant sûrement pour une sale bipolaire qui ne savait pas ce qu'elle voulait. J'avais juste oublié le petit rendez-vous...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Royale Family [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant