-Ramenez ce pseudo bandit dans la salle sécurisée. Dis-je d'une voix dure.
Une fois fait, je me retournais vers Marc et ses hommes.
-Débarrasses-toi en. Et emportes-les. Je ne veux pas ces morts à ma charge.
Je rentrais dans la planque et j'entendis des haussements de voix.
-Josh retourne dans ta chambre ! Si Bryn te vois elle va te tuer !
Je rentrais dans la salle sécurisée et vis Josh qui s'engueulait avec Nick. Le ton continuait de grimper et Nick leva la main pour pointer Josh de son pistolet. Une colère me pris. Je m'avançais vers les deux garçons et me positionnais de façon à ce que le flingue de Nick ne pointe plus Josh. Il faut être prudent, un drame peut très vite arriver.
-Nick baisse ton arme tout de suite.
Il le fit en continuant de regarder Josh assez mal.
-Josh, sors de là, je ne veux pas te voir ici. Je dis ensuite.
Le concerné ne bougea pas et me fixa de ses orbes claires.
-Bryn, je veux savoir ce qui se passe.
-Ce qui se passe ?! Ce type a voulu nous descendre ! Du coup je vais lui faire voir qui nous sommes ! Et tu es trop sensibles pour assister à ça.
La bouche du jeune homme forma un 'o' de surprise.
-Attends je ne suis plus un enfant ! C'est pas comme si tu allais le torturer à mort !
En voyant ma mine sérieuse et le regard moqueur de Nick, Josh cligna des yeux et fixa quelque chose dans mon dos.
Le mec était attaché à un grillage, les mains au-dessus de la tête.
-Bien, si tu veux rester, reste, mais ne pleure pas si tu ressors traumatisé.
Je me retournais vers l'homme que nous avons attaché.
-Bien, toi, je veux savoir tout ce que tu sais sur le plan de ton patron.
Il avala sa salive.
-Ce mec m'a fait peur. Il veut vous tuer et il a plein de gangs à ses pieds. Il veut récupérer ton marché de la prostitution et récupérer tes marchés de drogue.
Je pris un couteau et m'approchais de lui. Avant de commencer ce que je devais faire, je me retournais vers Josh, qui perdait ses couleurs.
-C'est ta dernière chance de ne pas vivre un film d'horreur chaton. Remonte avec Maud. Vite.
-Je ne suis pas une petit chose sensible. Mais je vais remonter, non pas parce que la torture me fait peur, mais parce que je suis hématophobe.
Mais oui bien sûr. Et moi je sui juste une chef d'entreprise.
Josh sortit en vitesse de la salle et je l'entendis courir dans les escaliers, sûrement pour aller se réfugier sous les draps de mon lit. Pauvre enfant...
-Et bien, tu vas aller voir ton patron et lui dire que personne ne pourra nous tuer, parce que La Royale Family ne meurt pas mais se multiplie.
Il écarquilla les yeux et me supplia de ne pas lui faire de mal, et qu'il était désolé.
Espèce de fragile.
-Tu vas souffrir, et tu vas regretter d'avoir salit mon nom.
Je luis fis le sourire de l'ange et il hurlait tout ce qu'il pouvait. L'odeur de métal se répandait dans la pièce en même temps que le sang sortait de son corps. Je descendais mon couteau vers sa jugulaire et je dû me faire violence pour ne pas la trancher. Je déchirais son tee-shirt et admirait son torse parfaitement musclé. On aurait pu le violer ici même, mais quelque chose m'en empêcha. Je taillais un R et un F dessus pour bien rappeler que c'est moi qui le renvoi. Il finit avec plus de 30 entailles et s'écroula par terre. Je lui avais coupé un doigt et la langue car c'était un mouchard et qu'il avait fauté. Son doigt allait l'empêcher d'écrire ce qui s'était passé. Dylan et Jace se chargent désormais de lui pour le conduire à un terrain abandonné.
VOUS LISEZ
Royale Family [En Cours]
RomanceCe n'est pas ce que vous pensez. Je ne suis pas du côté des gentils. Je ne l'ai jamais été, et je ne le serais jamais. Je suis votre pire cauchemar. A la tête d'un gang très important, elle mène tout le monde d'une poigne de fer. Pas de place po...