Chapitre 9

10 0 0
                                    


Je me levais, toute engourdie, parti dans la salle de bain et fit couler l'eau. Je me massais les tempes en attendant que le bain se remplisse. J'y ajoutais de la mousse et mis de la musique pour essayer de me détendre, chose que je n'avais pas faite depuis des jours. Depuis mardi dernier, sachant que nous sommes dimanche, je n'avais jamais quitté ma chambre. J'y restais et méditais sur comment j'allais mettre mon plan en place. 

Je griffonnais des choses un peu partout, ma chambre se remplissait de feuilles petit à petit. J'avais délégué tous mes devoirs aux gars du gang afin de me retrouver un peu seule et sans histoires à gérer en plus. Je devais oublier toutes les petites choses stressantes du quotidien afin de me concentrer sur ma grande affaire. 

Je rentrais dans l'eau bouillante et soufflais un bon coup. Je me lavais avec lenteur et paresse puis profitais encore un peu de l'eau qui détendait mes muscles. Je fermais un instant les yeux et tentais de ne penser à rien.

Quel genre de problème ? Le genre de problème qui ne va pas te plaire.

Je sursautais et ouvris les yeux. 

Putain ! Je ne pouvais même plus profiter d'un bon bain chaud ! Je soufflais et sortit de l'eau qui n'aura malheureusement pas réussit à me détendre. Je passais une serviette autour de mon corps et en passais une autre autour de mes cheveux. Je me regardais deux secondes dans le miroir avant de détourner le regard. J'avais le teint blanc tel un cadavre à cause de mes insomnies de la semaine, mes yeux étaient ternes et des cernes les accompagnaient. Je n'avais aucune joie apparente sur le visage, juste un visage dur d'une chef de gang qui doit vite trouver une solution. Je repartis dans ma chambre et m'habillais rapidement, d'un pull noir ainsi que d'un skinny noir, lui aussi, avant de sortir de ma chambre pour la première fois depuis des jours. 

Il n'y avait personne dans la maison, tant mieux. Je sortis et me dirigeais vers ma voiture. J'avais besoin de me détendre, et vite. Je roulais jusque dans les quartiers malfamés de la ville et m'arrêtais devant une maison en bois. Je sortis et entrais sans frapper. Un gars, Colton, s'y trouvait. Il se retourna et écarquilla les yeux en me voyant.

-Bryn ? Ça fait un bail.

-J'ai besoin d'un bon joint. Il faut que je me détende. C'est urgent. M'exclamais-je.

Il sortit son herbe et me la tendit. Je partis me poser sur le vieux canapé moisi et roulais la cigarette. Il me passa son briquet et je pus enfin souffler. Je me posais mieux sur le canapé et tira une autre latte. Un quart d'heure plus tard, j'étais complètement défoncée. Je riais pour tout et n'importe quoi. Bref, j'étais enfin tranquille.

Je passais l'aprem à jouer à la play avec Colton, tout en enchainant joint sur joint.

Quelques heures plus tard, j'étais vraiment mal en point. Je posais ma manette pour me tourner face à Colton.

-Je dois rentrer mec...

Je me levais et retombais lourdement. Ma tête tournait. Mais ce n'était pas à cause de la fumette. La bouteille vide de whisky sur la table était surement plus en faute. Vu comment j'étais, je pense que conduire serait comme donner un flingue à un Fire pour me tirer dessus... je sortis mon téléphone et appela mon chaton.

-Allo Bryn ? T'es où ? Ça fait des heures que t'es partie !

-Je...je ne sais pas trop...je sais plus...sur un nuage...ou dans une montgolfière...

Je ris comme une mongole. Même parler devenait difficile. Ma langue était pateuse, et je n'arrivais pas à articuler un mot correctement. 

-Ne me dis pas que t'es défoncé...Bryn !

Royale Family [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant