Chapitre 21

4 0 0
                                    

J'ouvris les yeux, et me décomposais sur place. Je regardais partout pour me dire que j'avais tort sur toute la ligne, mais non.

L'homme à mes côtés n'était pas Josh, mais Stan.

Toute la soirée précédente me revint d'un coup. Josh était avec sa copine, Naotruc et cela m'énervait au plus haut point. Je me levais et partis dans la salle de bain pour me laver, et me brosser les dents avant de descendre. Dans le salon, ils étaient tous là. J'étais en jogging avec un tee-shirt assez moche mais confortable. Eux, avaient encore les habits de la veille et dormaient profondément. Un ronflement se faisait entendre de façon cyclique. Je partis dans la cuisine et me fis un café. Je grimaçais, me demandant pourquoi je m'étais lavé les dents justes avant, et remontais ensuite. Je devais aller chez Julian pour faire un point sur tout le fric qu'on s'était fait depuis ces derniers mois.

Une fois chez lui, il me sortit un dossier assez épais et le mit sous mon nez. Je le feuilletais et souris en voyant qu'on avait fait pas mal de bénéfices. Les comptes étaient très bien remplis et cela me plaisait. Une fois fait, je rentrais et cherchais Josh, car je ne l'avais vu nulle part. Je partis dans le chalet et rentrais doucement. En montant dans la chambre, je me rendis compte qu'il y avait un truc qui clochait. Un string était au milieu du couloir, et Josh ne portait pas de string, à moins qu'il ait des fantasmes assez chelou. Je rentrais dans la chambre et mon cœur se fissura. Il y avait bien deux personnes dans le lit, un homme et une femme. Naotruc était là, dans MA chambre, dans MA maison, avec MON chaton. Mes poings se serrèrent et je sortis en moins de deux secondes de cet enfer. Elle ne le sait pas encore, mais elle va vite comprendre qu'on ne touche pas à ce qui m'appartient.

J'ai envie de te dire, c'est toi qui l'a laissé tomber, je te rappelle que toi aussi tu t'es réveillée avec quelqu'un d'autre ce matin, et puis ce n'est même pas la première fois. Tu couhes à droite à gauche toute l'année et tu penses qu'il va rester tranquille et s'empêcher de vivre pour toi?  Tu ne peux pas le blâmer pour un truc que tu fais.

Ce n'est pas pareil ! Il est chez moi, et il est à moi ! Je ne veux pas qu'elle reste auprès de lui.

Et qu'est-ce que tu vas faire, hein ?

Tout ce qu'il faudra pour l'éloigner de lui.

Bryn, tu te rends compte que c'est injuste. Tu passes ton temps à aller à droite à gauche, alors que lui n'avait d'yeux que pour toi, et au moment où il se détache de ton emprise, tu veux l'empêcher d'être heureux ?

Il est hors de question qu'il aille voir ailleurs. Il est à moi, et à moi seule.

Tu sais très bien qu'il ne va pas rester avec toi. Tu ne fais que le repousser.

Oui, mais c'est moi qui l'ai vu en première. Alors il restera à moi, que ça lui plaise ou non.

Quitte à lui briser le cœur ? Et son moral ?

Je m'en fiche de ses sentiments, je me fiche de s'il est heureux avec elle ou non. Je me fiche encore plus de savoir s'il se sent bien ou non. Il est à moi, et c'est tout ce qui compte.

Tu es un monstre, Bryn.

Je balayais ces pensées et me reconcentrais sur ma vengeance. Cette fille va payer pour m'avoir pris quelque chose qui m'appartient. Je retournais dans le QG et vis que tout le monde était maintenant réveillé et travaillait comme ils pouvaient avec la cuite d'hier, pour faire survivre le gang.

-Bon, alors quoi de neuf ? Je demandais.

-Et bien, c'est assez clame pour une fois. Nous devons faire notre sélection de cinq nouveaux arrivants et il faut que tu ailles voir le trafic de filles, parce qu'on a pas de nouvelles depuis environ 48 heures.

Royale Family [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant