Je suis Mia Rivera, une adolescente normale de 17 ans et je vis en Californie pour être plus précise ma maison se situe à San Francisco, je vis avec ma tante Lorie âgée de 35 ans depuis mes 12 ans. Mes parents sont morts enfin ils ont été assassinés par deux hommes, c'est tout ce que je sais, je ne sais pas à quoi il ressemble, ni son nom de famille. Ce fut la nuit la plus horrible de ma vie.
Flashback:
J'avais 12 ans et j'étais dans mon lit et mes parents étaient venus me souhaiter bonne nuit, mon père partit juste après dans le salon et il me laissa avec ma mère, ce fut la dernière fois que je l'ai vu contrairement à ma mère. Je dormais profondément lorsque un bruit de fracas se fit entendre en bas. Je me réveillai donc en sursaut et j'entendis ma mère criée de toute ses forces puis des bruits de pas se rapprochaient de moi et je m'enfermai donc dans mon placard à vêtements essayant de ne pas pleurer de peur et d'angoisse. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Le placard s'ouvrit avec force et je vis ma mère avec du sang sur ses habits et une entaille dans son bras assez profonde.
Moi: Maman j'ai peur... que se passe-t-il ? Dis-je en pleurant
Maman: Je sais ma chérie mais écoute moi très attentivement, c'est la dernière fois que l'on va se voir et je ne veux pas que tu pleures, il faut que tu sois forte comme tu l'as toujours été, ton père et moi connaissons l'existence d'un secret qui malheureusement va nous coûter la vie mais il est hors de question que ces conséquences est un impact sur ta vie, je ne le permettrait pas alors tu vas rester cachée ici pendant quelques heures, TU NE SORS PAS ! Dit-elle en criant mais en chuchotant aussi, ma chérie tu vas nous manquer énormément mais promet-moi de respecter ce que je viens de te dire, nous n'avons pas beaucoup de temps, ton père les occupe mais il ne tiendra pas longtemps contre eux.
Moi: Mais maman... qui sont ces personnes qui nous veulent du mal ? Qu'est-ce que que nous avons fait ?
Maman: Tu sauras tout ça quand tu seras plus grande, tu chercheras et tu trouveras mais ne fait rien qui te mettes en danger, j'ai prévenue ta tante Lorie, c'est elle qui s'occupera de toi. J'espère qu'il ne te trouveras pas sinon il te tuera car tu auras survécues à cette nuit et il veut tuer notre famille. Il ne sait pas à quoi tu ressembles donc si ce soir il te trouve tu t'en sortiras pas mais si tu restes cachée et qu'il ne te trouve pas tu seras sauvée car plus tard il ne pourra pas te chercher vu qu'il ne sait pas à quoi tu ressembles.
Elle arracha un collier qu'elle avait autour du cou et me le donna, il ressemblait à une étoile et il avait un diamant vert à l'intérieur de celui-ci.
Moi: Qui sont-ils ? Et pourquoi tu me donnes ce collier ?
Maman: Je t'ai dit que tu sauras un jour ou peut-être pas ce qui serait la meilleure situation pour toi. Et ce collier te protégeras de certaines personnes alors garde-le TOUT LE TEMPS AVEC TOI ! Ne le perds pas et porte-le sur toi tous les jours.
Elle me fait un bisous et me sers fort dans ses bras.
Maman: Je t'aime ma chérie, je serais avec toi tout le temps, je te souhaite de trouver l'amour de ta vie, de fonder une famille, de te marier et de réussir dans la vie. Je respecterais tous tes choix mais ne te mets pas en danger enfin... il faut que je te laisses et que je les affronte.
Moi: Ne me laisse pas maman, j'ai besoin de toi et de papa dans ma vie.
Maman: Je sais mais nous serons à tes côtés ma chérie, mais tu dois être forte promet-le moi.
Moi: Je te le promet, dis-je les larmes aux yeux.
Elle me regarda une dernière fois puis partit rejoindre mon père et ces mystérieuses personnes tandis que moi je me renferme dans mon placard ayant les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Me and Him ?
FanfictionIls sont ennemis mais ils ne le savent pas Lui et Elle ? Un amour possible ? Une haine oubliée ? Leur rencontre va bouleverser leur vie... # 3 kol du top 141 d'histoires le 01/05/2020 # 1 kol du top 142 d'histoires le 21/05/2020 # 7 klaus du top...