PDV MIA:
BIP BIP BIP !
Je me réveille du à cette foutue alarme et je pars m'habiller avec un t-shirt blanc à manche longues avec un décolleté rentré dans un jean bleu clair avec des escarpins noirs et un sac à main noir avec une bandoulière.
Je rajoute un foulard noir et descendit les escaliers.
Lorie: Coucou ma puce !
Je prend ma tante dans mes bras et lui raconte ma journée de travail.
Lorie: C'est super ! En plus, ça a l'air de te plaire.
Moi: Oui ! En plus j'ai rencontrée Maddie qui est ma boss mais c'est devenue une amie.
Lorie et moi parlons encore quand elle me fait dit de partir car sinon j'allais arriver en retard pour mon premier jour.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 9h35. En effet, il faut que je me dépêche. Je prend mon sac à main et part en souriant.
Les vacances se finissent dans 1 mois seulement. Je suis pressée de voir mon lycée, de me faire des amis et qui sait peut-être un petit-ami ?
J'arrive 20 minutes plus tard et me dirige vers la réserve pour mettre mon badge, Maddie me rejoint.
Maddie: Pile à l'heure ! C'est bien t'es ponctuelle ! Wow, j'aime beaucoup ton style.
Je la remercie et vais dans la salle pour commencer mon service. Il y a plein de monde, je ne m'y attendais pas sachant qu'on était seulement le matin et bien il faut croire que beaucoup de personnes boivent dès la première heure.
Il y a aussi des gens avec une mallette et en costard qui prennent juste un café avant d'aller au travail.
Maddie: Tu peux prendre ta pause déjeuner Mia !
J'hoche la tête et sors du bar. Je m'achète un sandwich au thon et m'assoit sur un banc.
J'avais presque finis quand je sens une présence à côté de moi.
Je tourne ma tête et vois Kol.
Kol: Salut ma jolie !
Je lève les yeux au ciel.
Moi: Bonjour à toi aussi Kol, que fais-tu ici ?
Kol: Je t'ai vu de loin et je me suis dit que t'avais besoin de compagnie vu que t'es nouvelle. Manger seule ça craint.
Moi: C'est sympas de ta part mais vois-tu j'aime la solitude.
Kol: Tu mérites d'être avec un beau gosse comme moi.
Moi: Ne vas pas sur ce terrain Kol, bon j'y vais moi !
Je me lève et pars.
Kol: On se voit ce soir !
Je secoue la tête d'exaspération et retourne au bar. Je raccroche mon badge et me mets de nouveau en route pour mon deuxième service. Je sers au moins 15 tables quand je regarde l'heure, 20 heures. C'est cool, à partir de cette heure-là les gens commencent à être moins nombreux, ils rentrent chez eux ou alors ils vont dans des restaurants.
Il n'y a que 4 tables de prises dans le bar et elles sont déjà servies. Je m'assoit donc au bar et parle avec Maddie.
Elle m'explique qu'elle habite dans un appartement juste à côté de son bar, qu'elle vit seule sans ses parents, elle a juste son chien Tom avec qui elle partage sa vie. Elle a 20 ans mais on s'entend super bien, on a pas mal de choses en commun. Elle a perdue son père il y a 2 ans suite à un accident de voiture. Elle était très proche de lui et elle ne s'en est toujours pas remise, ce qui très compréhensible, je comprends ce qu'elle ressent. Sa mère, quant à elle habite dans le Nevada, elle va lui rendre visite quelques fois pendant les vacances mais elles s'appellent plusieurs fois par semaine. Sa mère a retrouvé l'amour et elle habite avec lui, Maddie aime bien son beau-père même si son père lui manque terriblement. Elle est fille unique comme moi. Je raconte un peu ma vie mais pas le drame qui est arrivé à mes parents. Je ne me sens pas prête à lui en parler.
VOUS LISEZ
Me and Him ?
FanfictionIls sont ennemis mais ils ne le savent pas Lui et Elle ? Un amour possible ? Une haine oubliée ? Leur rencontre va bouleverser leur vie... # 3 kol du top 141 d'histoires le 01/05/2020 # 1 kol du top 142 d'histoires le 21/05/2020 # 7 klaus du top...