PDV MIA:
Lorie: Ah bah enfin ! Comment s'est passé ton week-end ?
Moi: Surprenant !
Je monte dans ma chambre en attendant pas sa réponse et vais directement m'allongée.
BIP:
Je regarde mon portable et vois un message d'un numéro inconnu.
??? : Tu me manques déjà princesse ?
Moi: Kol ?
??? : En effet !
Moi: Comment as-tu eu mon numéro de téléphone ?
Kol: Quand Klaus a pris ton portable, il nous a tous donné ton numéro, pensant que ce serait plus simple pour se conctater.
Je vois, merci Klaus d'avoir donné mon numéro à Rebekah aussi.
Moi: Tu me manques aussi.
Kol: Parfait car je suis sur ton balcon.
Je lève la tête et en effet il est sur celui-ci, me regardant.
Je lui ouvre et il m'embrasse puis il enlève son t-shirt et se met sous la couette. Je me mets en pijama et me place dans ses bras musclés.
Je me sens en sécurité avec lui à mes côtés.
Kol: Bonne nuit ma princesse.
Moi: Bonne nuit monsieur Mikaelson.
Je m'endors donc à ses côtés.
_________
Je me réveille et je vois que Kol est partis, je vois un bout de papier, je le prends et lis:
Hey Mia, je suis partis au manoir après m'être réveillé, Klaus m'avait appelé. Bisous, à ce soir. Kol le plus beau.
Je rigole voyant la fin de son message.
Je me lave et me maquille après m'être coiffé. Je prend ensuite mes vêtements et les enfile.
Je mets des bottines noirs, mon collier et enfin des boucles d'oreilles.
Je descend prendre une tranche de pain et monte me laver les dents. Je prends mon sac à main et pars après avoir dit bonne nuit à ma mère.
BIP:
??? : Ce soir il y a un bal au manoir, viens.
Moi: C'est qui ?
??? : Klaus.
Je le renomme.
Moi: Je serais là.
Klaus: Tu n'as pas trop le choix de toute façon.
Moi: Mais oui, bien sûr, je viens si je veux.
Klaus: Lol.
Je ne sais pas pourquoi mais j'explose de rire dans le taxi, Klaus qui dit "lol" est hilarant !
Je rentre dans le bar et propose à Maddie de m'accompagner.
Maddie: Merci mais Klaus m'avait prévenue, il est mon cavalier et toi j'imagine que c'est Kol ? J'ai appris votre relation.
Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'elle y aille avec Klaus me fait quelque chose.
Moi: Oui c'est ça. Tu vas mettre quoi comme robe ?
Maddie: Une robe rose bonbon spécial occasion pour les bals ! Les Mikaelson ont font souvent.
Moi: Hum ok. Moi je ne sais pas encore quoi portée.
VOUS LISEZ
Me and Him ?
FanfictionIls sont ennemis mais ils ne le savent pas Lui et Elle ? Un amour possible ? Une haine oubliée ? Leur rencontre va bouleverser leur vie... # 3 kol du top 141 d'histoires le 01/05/2020 # 1 kol du top 142 d'histoires le 21/05/2020 # 7 klaus du top...