CHAPITRE 5: Me and Him

463 25 8
                                    

Je tâte la place à côté de moi et sens que Kol n'est pas là, je me réveille alors et m'assoit sur le lit ramenant la couverture vers mon corps encore nue. Je repense à la nuit que je venais de passée et un sourire naît sur mon visage. Kol entre alors dans la chambre habillé avec un plateau remplit de nourriture. Il me sourit.

Kol: Qu'est-ce qui te fait sourire de bon matin comme ça ?

Moi: Je repensais à cette nuit.

Kol: J'y pense tout le temps.

Je rougis.

Il marche et pose le plateau sur le lit.

Kol: Tiens, c'est pour toi.

Je le remercie et l'embrasse, il répond alors à mon baiser.

Kol: J'ai aussi ramené quelques habits de chez toi.

Moi: Comment es-tu rentré chez moi ?

Kol: Ta tante avait laissé une fenêtre ouverte et je suis entré discrètement.

Il pose un sac remplit de mes habits et me laisse.

Je mange le petit-déjeuner qu'il m'a ramené et pars prendre une douche. Je ressors rapidement, me sèche, me maquille, me lave les dents et j'enfile mes vêtements:

Je sors de la chambre de Kol et descend rejoindre les autres, il étaient tous assis sur des canapés.

Moi: Bonjour.

Elijah est le seul à me répondre mais c'était le seul qui m'intérrèssait.

Je m'assoit à côté de Kol mais je ne veux pas me mettre dans ses bras car je veux que notre relation soit discrète.

Rebekah: Ne vous empêchez pas de vous coller. On a tous entendu vos gémissements cette nuit, c'était très agréable comme comptine.

Je rougis violemment et Kol, lui, rigole alors que ce n'est pas drôle. Il me prend donc dans ses bras.

Klaus: Bon, il est temps que tu sois au courant du monde dans lequel tu vis enfin du vrai monde.

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.

Kol: Maintenant ?

Rebekah: Quoi, t'as peur qu'elle te quitte quand elle sauras qui tu es réellement ?

Kol lui lance un regard assassin.

Moi: Mais de quoi parlez-vous ?

Klaus: De vampires, de sorcières, d'originels, de loups-garous, de Doppelgangers.

Hein ?

Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Klaus: Qu'est-ce que tu peux m'énerver quand tu joues la fille qui ne comprend rien ! LES VAMPIRES EXISTENT ! LES SORCIERES AUSSI ! LES LOUPS-GAROUS AUSSI !

Mais... what ?!

Elijah: Mon frère, montre-lui.

Klaus hoche la tête et tout d'un coup des veines noirs sont sous ses yeux, deux canines pointues poussent dans sa bouche et ses yeux sont rouges.

En une fraction de seconde il me plaque contre le mur.

Klaus: Tu vois ma douce Ceci est la rapidité d'un vampire et la force d'un vampire.

Moi: Mais... comment ?

Klaus: C'est à cause de notre mère, c'était une sorcière, elle nous a transformé, toute notre famille en vampire.

Me and Him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant