PDV MIA:
Je me lève de bonne humeur, me lave et m'habille d'une jolie robe violet claire.
Je met des escarpins violet et me maquille légèrement avec du blush et du mascara puis du gloss. Je met le collier que ma mère m'a donné et je met des anneaux en or comme boucle d'oreilles, je met ensuite un bracelet et descend en bas.
Ma tante me regarde et ouvre la bouche.
Lorie: Tu es magnifique mais dis-moi tu ne comptes pas sortir comme ça ?
Je regarde ma robe et remonte mon visage vers ma tante.
Moi: Bah si... ma tenue n'est pas provocante.
Lorie: Ce n'est pas ce que je dis mais tu es tellement belle que c'est dangereux, tous les garçons vont te mater.
Je rigole.
Moi: T'inquiètes je saurais leurs répondre.
Je lui embrasse la joue. Je mange juste une pomme, j'ai pas très faim, je prend mon sac à main noir et pars.
Je marche et passe juste à côté d'un groupe d'adolescent, tous sont des garçons et dès que je passe, ils sifflent.
Je me retourne:
Moi: Vous voulez quoi ?
??? : T'es une bombe dis donc toi, t'a un petit-ami ?
Moi: Je t'en pose des questions ?
??? : Sauvage ! J'adore les filles dans ton genre !
Moi: Toi tu me dégoûtes dommage, dis-je en lui faisant un doigt d'honneur.
J'entends ses potes qui se moque de lui et je ne peux pas m'empêcher de sourire.
J'entre dans le bar et vois Maddie, elle me voit et me fais la bise.
Maddie: T'es canon dis donc !
Je rougis, les compliments ça me rend mal à l'aise même si c'est agréable à entendre.
Je la remercie et elle me donne un badge avec mon prénom, je l'accroche sur le haut de ma robe.
Maddie: Je t'ai fait ton badge hier soir.
Moi: Merci beaucoup. Dois-je me changer ?
Maddie: Non dans ce bar on peut rester avec nos habits mais il faut porter le badge pour que les clients remarquent qui travaillent ici.
J'acquiesce et elle m'explique ce que je dois faire. C'est simple, servir les clients, sourire, être aimable et gentille avec eux et être rapide.
Après m'avoir expliquer je commence mon service et sers les clients assez rapidement, je suis contente.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 23 heures. Les clients sont moins nombreux donc je peux m'accorder quelques minutes de répit. Maddie m'a dit qu'elle me trouvait douée donc c'est un bon point. Le bar ferme à 1 heure du matin et ouvre à 9 heures et demi. Mais elle m'a dit que je pouvais partir ce soir quand je voulais.
Je suis actuellement derrière le bar et je discute avec Maddie, il y a que 3 clients dans la salle. On rigole et puis on entend les portes s'ouvrirent, je tourne ma tête et vois 3 jeunes hommes, ils sont très beaux mais bon, je les regarde tous un part un. Le premier est très mignon, il est brun et il a un sourire malicieux, le deuxième est châtains/ blonds foncés et ses yeux sont clairs, marrons clairs je dirait et enfin le dernier porte un costume noir et ses cheveux sont bruns, il est très élégant. Il me dit quelque chose d'ailleurs mais je ne sais pas encore qui c'est.
VOUS LISEZ
Me and Him ?
FanfictionIls sont ennemis mais ils ne le savent pas Lui et Elle ? Un amour possible ? Une haine oubliée ? Leur rencontre va bouleverser leur vie... # 3 kol du top 141 d'histoires le 01/05/2020 # 1 kol du top 142 d'histoires le 21/05/2020 # 7 klaus du top...