Chap 4: Le Calvaire

122 7 0
                                    

La deuxième semaine de novembre

Le lundi

Le club de photographie devait prendre des photos des clubs sportifs, de chaques membres individuellement, même les remplaçant et une photo tous ensemble avec l'entraîneur du club ou le dirigeant.
Et faire des vidéos et photos des entraînements.

Talya devait s'occuper du clubs de Lacrosse, le club le plus difficile à contrôler pour les photos avait dit pour expérience son chef de club, Hugo.

Il avait subit, il leur hurlait dessus mais ils s'en fichaient royalement.
C'était une sorte de test, car souvent les artistes ont une difficulté à prendre des photos avec des personnes.
Si elle y arrivait avec le club, elle allait réussir pour casiment partout.
Et puis de toute façon tout le monde allait passer par la case Lacrosse, un test qui faisait très souvent rire les gérant du club.

Dans les pensées de Talya
Autant commencer par le pire, comme ça je trouverais tous les autres clubs adorables. Et puis j'ai un sacré tempérament c'est eux qui devraient avoir peur de moi.
Allez tu va réussir, Hugo a même pas réussi la première fois alors t'impressionera plein de monde

Elle s'organisait pour affronter la tempête, elle passa le lundi à le préparer et commencera le lendemain, si elle y arrivait pas elle allait forcer le mercredi, ils ont de 14h à 17h30 entraînements.

Le soir à l'internat

Talya commença à parler toute seule

- Comment je vais réussir à le faire, ils sont ingérables.

- Tu parle à qui ? Dit Alexia

- Personne, enfaîte je suis dans une sacrée merde.

- Vas-y ont peut peux être t'aider.

- À part si vous arrivez à avoir l'attention de tout un club de mec sous testostérone, qui sont ingérables pour prendre des photos individuelles et grouper. Votre aide ne me servira pas tellement.

- Au pire tu te met en bombe, là ils vont tous t'écouter et ils vont bien regarder l'appareil. Dit Hermione

- Je suis pas désespérée à ce point, je m'habillerai jamais pour allumer et en tirer profit.

Elles éclatèrent toutes de rires, aucune d'entres elles seraient capables.

- Sinon t'essaye gentiment et si ils t'écoutes pas du tout tu leurs gueule dessus un bon coup, pour t'imposer. Souvent ça marche très bien. Dit Jessica

- Ok, j'essayerai

- Par contre attend une vingtaine de minute avant de gueuler je pense, pas trop tôt ni trop tard. Dit Alexia en ricanant

- Vous savez que les gérants de mon club, ont toujours aimé se moquer des nouveaux du club. Ils testaient toutes les personnes du club face à celui de Lacrosse et regardaient le spectacle, c'est des gros bâtard.

- Tellement. Dit Alexia

Le mardi

Toute la journée de cours était normale mais Talya savait ce qui l'attendais dès 16h30, en plus il y aurait Hugo entrain de se marrer si elle y arriverait pas.
Elle ne voulait pas que les personnes se moquaient d'elle comme chaque année ou les échecs reste un bon mois minimum, et il y en avait un grand nombre.

À 16h20 au stade de Lacrosse

Le coach, avait dit à son équipe qu'une personne du club de photo allait passer pour les prendre.
Ils se mettaient à rigoler et disait que la personne allait passer un sale quart-d'heure.

L'inconnue de la famille Hale [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant