Avant de lire si vous n'avez pas vue, j'ai modifier l'âge de Talya dans le prologue et les détails de l'histoire, maintenant elle a 19 ans.
Et la classe a aussi changer maintenant elle est en Terminale
Désolé mais je m'en suis rendu compte trop tard .
☺Bonne lecture ☺
C'était le matin de la rentrée de Talya, elle se leva et prenna son petit-déjeuner, des céréales et du lait. Ensuite elle partit se changer elle portait des habits simples, un jean bleu foncé avec des chaussures basique et un t-shirt beige avec une veste en jean bleu clair. Elle s'était tressé les cheveux.
Elle se rendit au lycée avec sa mère qu'il l'accompagnait avec sa voiture. Sa mère s'appelait Hillary Smith. L'adolescente espérait être dans la même classe que ses meilleures amies. Mais ce qu'elle ne voulait surtout pas c'est être dans la classe que la pétasse du lycée Cheryl Anderson, et le frimeur le plus "populaire" Liam White et sa bande.
Dans le lycée entouré de forêt, éloigné de la ville, elle retrouvait ses meilleures amies Alexia Johnson et Hermione Topaz.
Alexia était brune, avec des yeux marron, une peau un peu bronzée, avec un style d'habit assez simple et timide au premier abord. Aujourd'hui elle avait une queue de cheval avec ses cheveux ondulés, un jean noir, et un sweat galaxie avec des addidas blanche.
Hermione était blonde, avec des yeux bleus, et des habits aussi simple que ses amis.Elle portait un jean kaki avec un t-shirt manche longue blanc et rayé noir avec des boucle d'oreille noires et des chaussure nike noire. Et elle s'était fait un chignon qui ne tenait pas beaucoup.
Elles se connaissaient depuis la première dès le 1er jour, donc ça faisait 1 an quelles se voyaient et se parlaient tous les jours. La première fois qu'elles se sont vus, elles avaient un pressentiment de leurs amitiés. Ce fut une "une amitié coup de foudre" .
Dans le hall du lycée, en face d'un petit espace naturel vitré. Elles découvraient leurs classes affichés sur un panneau d'exposition, elles étaient toutes ensemble, mais malheureusement, il y avait Cheryl dans leurs classes. Elles étaient contentes mais aussi agacé à cause de cette nouvelle.
1 Semaine plus tard
L'internat commençait le dimanche soir, donc certaines personnes se réveillèrent le lundi à l'internat.
Le lundi matin à l'internat, les trois meilleures amies se levèrent, elles étaient dans la même chambres avec une amie qui savait quelques secrets à elles. Et cette fille se prénommait Jessica Watson. Elles avaient toutes les trois 18 ans.
- Ça m'énerve les cours, pourquoi les lundis c'est toujours la pire journée de la semaine ? dit Talya d'un ton agacé.
- Mardi on à toute la journée permanence à cause des grèves. Dit Alexia
- Quoi ?! C'est une blague j'espère ? dit Talya du même ton
- Non, malheureusement. Dit Alexia d'un ton triste
- Vive l'internat ! Dit Talya ironiquement
Le mardi matin après le petit déjeuner, en sortant du self sur un chemin de sable à côté du stade de cross. Liam White parla à ses amis Dylan Garcia, Tyler Jones et Archie Cooper.
Ils faisaient tous partis de l'équipe de cross et il y avait ceux qu'il frimait, et ce qui était normal dans leurs bandes.
- Ont sèchent les cours ? dit Liam à ses amis
VOUS LISEZ
L'inconnue de la famille Hale [En Pause]
Hayran KurguC'est l'histoire d'une ado de 19 ans, en Terminale générale à Beacon Hills qui découvre des choses qu'elle ne savait pas sur elle et son passé, ses relations, sa famille... Mais qu'elles sont ces choses ? Et comment se découvre t-elle, grâce à qui...