Début décembre
Talya et Tyler, était ensemble depuis bientôt 1 semaine.
Ils n'avaiten pas de dispute, et étaient très bien tous les deux. Tyler passait plus de temps maintenant avec ses amis sur qui il peux compter que ses amis du club de Lacrosse.
C'est à dire Josh, Alex et Tristan, ils s'étaient même mis dans la même chambre, tous les quatre.Ils mangeaient tous ensemble avec les filles. A chaque fin d'entraînement Tyler se pressait de sortir pour aller passer du temps avec son amour. Talya le surnommait "mon loup", il ne savait pas pourquoi, mais il l'appelait "ma louve"du coup .
Le lundi
Talya se préparait et se faisait une tresse. Alexia s'attachait les cheveux, quand à Hermione et Jess les lisaient détacher.
Les gars se coiffaient vite fait et ils allaient tous au self pour le petit déjeuner.
Maintenant ils venaient tôt au self pour le petit déjeuner et prendre le temps d'être ensemble.
Talya et Tyler se mettaient à chaque fois à côté comme Jessica et Tristan.L'après-midi
Talya avait croisé Hugo dans les couloirs, il lui avait demandé si elle voulait bien s'occuper des photos et vidéos du match de Lacrosse avec Sofia, qui se passait mardi de la semaine prochaine. Bien évidemment elle avait accepté. Ça ne l'a dérangeait pas du tout vue que maintenant elle n'en louperait pas un seul.A 17h
Talya et Tyler se regardait en heure d'étude pendant une grande partie de l'heure.
A la fin de l'étude il se rejoignait pour se parler de tout et de rien, se mettre dans les bras de l'autre jusqu'a 18h50, l'heure du self.La nuit
Talya s'était fait réveiller par un bruit cette nuit là, ce qu'elle ne comprenais pas trop, car elle avait un sommeil de plomb.Le mardi
Talya se préparait comme d'habitude, quand tout d'un coup, elle se rappelait du bruit de la nuit dernière. C'était un bruit étrange, mais pourtant elle l'avait déjà entendu dans le passé, ce n'était pas inconnu. C'était un sentiment étrange.
Elle allait manger avec ses amis, quand Tyler arrivait, il l'a trouvait pas comme d'habitude, dans ses pensées, ailleurs.
- Ça va ? T'a l'air bizarre. Dit-il inquiet
- Oui oui, t'inquiète.
- Arrête de me mentir, même si ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, ça fait plus d'un mois que je te regarde donc t'analyse.
- C'est rien, c'est pas important.
- Pourtant ça à pas l'air, tu mange à peine, c'est pas normal.
- C'est rien.
-Ok, mais si tu veux parler je suis là.
Il savait très bien que ce n'était pas rien. Elle mangeais à peine, et ça c'était tout l'inverse d'elle. Talya était un estomac sur patte.
Toute la journée, Tyler s'inquiétait pour elle, il demandait même aux filles si elles savaient pourquoi elle ne mangeait pas.
Le mercredi
Talya se réveillait et avait encore entendu ce bruit la nuit dernière.
Elle ne mangeait toujours pas comme il le faillait, Tyler espèrait que ça s'arrangerait vite. Il ne pouvait rien faire à part lui dire qu'il était là. La forcer à manger n'était pas dans son programme. Il avait peur qu'au fur et à mesure cela empirait.L'après midi
Talya ne voulait pas aller en ville mais rester seule au lycée, enfin plus dans la forêt du lycée, d'où provenait les bruit étrange la nuit.
VOUS LISEZ
L'inconnue de la famille Hale [En Pause]
FanfictionC'est l'histoire d'une ado de 19 ans, en Terminale générale à Beacon Hills qui découvre des choses qu'elle ne savait pas sur elle et son passé, ses relations, sa famille... Mais qu'elles sont ces choses ? Et comment se découvre t-elle, grâce à qui...