La dernière semaine de novembre, le mercredi
Talya partait avec ses amies le mercredi à 13h en ville, elle voulait se vider la tête et c'était le seul moment où elle le pouvait.
Sur la route, elle était avec ses amies, elle voulait leurs parler qu'entre filles, donc elles étaient à la fin du groupe, et les autres devants.- J'en peu plus. Dit-elle déprimée
- Ça va s'arranger. Dit Jessica
- Arrête de mentir, t'a pas entendu comment il m'a parler. Comme si il m'a jamais aimer.
- Dit pas des conneries, il t'aime
- Et comment tu le sais ?
- Présentiment.
- Bah ça va jamais arriver.
Ils arrivaient au supermarché, personnes ne savaient ou ils allaient aller. Ils décidaient d'aller à l'étang. Sur les tables de pic-nique.
Jess (surnom) avait dit à son petit copain d'essayer de motiver les gars à faire les idiots cet après-midi pour changer les idées à Talya.
Et c'est ce qu'ils faisaient, ils disaient des remarques pas pertinentes mais drôle, Talya rigolait avec eux, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas juste souris.
Jess voyait 13h10 sur son portable, elle recevait un message de Tyler, qu'il allait arriver.Jessica décidait de partir parler avec les gars pour leurs dire un truc, il ne restaient que les trois amies. Elle les avaient prévenue que Tyler allait venir s'excuser et devait l'inciter à partir avec lui pour parler s'en que ça part trop loin. Talya était une fille au sang chaud, elle pouvait vite monter dans les tours et exploser de plusieurs façons différentes.
Il arrivait, Talya ne l'avait pas vue et ne voulait surtout pas le voir, quand elle sentait sa présence, elle avait commencé à serrer les poings et la mâchoire, elle s'était fait de grosse trace au main, à t-elle point qu'elle sentait du sang qui sortait de ces mains.
- Je peux te parler ? Dit-il très stresser
- Pourquoi je devrais venir avec toi pour te parler ?! Dit-elle agacée
- Je sais que tu ne veut pas m'entendre, ni me voir, mais j'ai vraiment besoin de te parler.
- Tu t'es répondu toi même. Dégage !!
- Je t'en prie écoute moi. Dit-il en lui prenant le bras.
Et c'est quoi ce sng sur tes mains- Lâche moi, ne me touche pas !!! Et c'est rien. Dit-elle en criant
Jessica entendait son amie crier et débarqua en furie et voyait Tyler.
- Désolé. Dit-il la lâchant
Je ne veux pas te faire de mal, je te demande juste de m'écouter 5 minutes, tu n'est même pas obligé de me répondre si tu ne le veux pas.
Juste écoute moi s'il te plaît.- Aller, comme ça t'en sera débarrasser, sinon il ne vas pas te lâcher. Dit Tristan
- Bon Ok, 5 min pas une de plus.
- A condition que tu ne t'en vas pas avant.
- Ok. Dit-elle en grogant
Les deux partaient se poser dans un endroit calme, un petit endroit où presque personne ne va, mais pourtant il est beau.
C'est une sorte de cocon, fait par les arbres qui abrite du vent et avec des rochers pour s'asseoir dedans.
Quand Talya voyait cette endroit, elle avait fait un petit sourire, malgré les circonstances. Et Tyler était content d'avoir réussi à le faire.- Il y a quasiment personnes qui vient donc on va être tranquille.
C'est quoi le sang sur tes mains ?!!- C'est rien !! Dit-elle d'un ton ferme
VOUS LISEZ
L'inconnue de la famille Hale [En Pause]
FanfictionC'est l'histoire d'une ado de 19 ans, en Terminale générale à Beacon Hills qui découvre des choses qu'elle ne savait pas sur elle et son passé, ses relations, sa famille... Mais qu'elles sont ces choses ? Et comment se découvre t-elle, grâce à qui...