Chapitre 10: Nouvel élève

71 3 0
                                    

Le dimanche

Talya se réveillait dans les bras de Tyler. Elle ne voulait pas quitter ses bras, une dizaine de minutes plus tard il ouvrit ses yeux à son tour.

- Salut, ma louve. Dit-il en lui souriant

- Salut mon loup. Répondait-elle en souriant.

- Bien dormi ?

- Mieux que d'habitude, t'est encore plus confortable qu'un oreiller.

- Merci, et toi t'est tellement douce.

- J'ai pas envie de me lever, je veux rester dans tes bras.

- On est pas obliger.

- Si on se bouge pas avant 12h10 ma mère va entrer dans la chambre, t'a envie qu'elle nous voient comme ça ?

- Non, on a encore 10 minute avant 12h, on commence à bouger vers 12h.

- Ok.

Il était 12h10 et le couple n'était pas encore sortit de la chambre, La Smith ne voulait pas les déranger mais il fallait qu'ils se levaient.
Elle toqua à la porte de la chambre, et leur disait qu'il était 12h10. Ils s'exusaient et se préparaient.
Ils descendaient pour manger.

- Alors, bien dormi les amoureux. Dit la mère avec un sourire assez voyant.

- Peut être même un peu trop, j'ai trop du mal à me réveiller. Répondait Talya.

- Même avec ta tête du matin, tu reste très belle. Dit Tyler en l'embrassant
T'a vue que lundi il y aura le nouvel élève dans ta classe ?

- Comment tu sais ça ? Répondait Talya

- Tristan m'a envoyé le message vue que tu n'a pas répondu à Jess.

- J'espère que ça va être quelqu'un de sympa.

- Pourquoi ça le saurais pas ? Et si quelqu'un s'en prend à toi, il ou elle va avoir à faire à moi.

- Je t'adore.

- Moi aussi.

Après avoir manger des pâtes à la carbonara. Ils finissaient de se préparer et commençaient à travailler.
À 17h
Tyler rentra chez lui, et préparait sa valise pour aller à l'internat le soir même.

À 21h
Alexia, Hermione, Tyler et Talya se retrouvaient près des internats. Ils se saluaient et Talya embrassait son copain avec de monter à l'internat.
Ils vidaient leurs valises et préparaient les affaires pour le lendemain.

Le lundi au petit-déjeuner (2e semaine décembre)
Ils mangeaient tout ensemble et se demandait si il connaîtraient le ou la nouvel élève, mais la question qu'il y avait surtout c'était est-ce un garçon ou une fille ?
Tout le monde se le demandait surtout les personnes qui voulaient être en couple, comme Cheryl Anderson, les gars du club de Lacrosse et bien d'autres.

A 8h20
Des personnes de la classe avaient vue la personne, c'était un garçon que les filles trouvaient beau. Il arrivait un peu en retard au cours de français, il s'était perdu et la Anderson, l'amenait jusqu'au cours.
Il entra, s'excusant de son retard et se présentait.

Il s'appelait Théo Raeken, il avait du changer de lycée à cause du déménagement de ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'appelait Théo Raeken, il avait du changer de lycée à cause du déménagement de ses parents.
Il s'asseyait à une place de libre, dans le fond de la classe.

Il regardait avec insistance Talya, pendant tout le cours.
Il s'entendait bien avec pas mal de personnes de sa classe, et beaucoup de filles.

Le midi
Les amis de Tristan propos à Théo de manger avec eux. Les deux couples et leurs meilleurs amis étaient déjà entrain de manger. Souvent ils restaient une vingtaine de minutes ou moins à parler au self.
Après moins de 10 minutes que les autres étaient arrivés.

- Il arrête pas de te regarder le nouveau, tu sais pourquoi ? Dit Tyler en chuchotant à Talya

- Non, c'est chelou. Répondait-elle en chuchotant
Désolé, j'avais oublié que je devais appeler un pote, et que je l'aide pour des devoirs. Dit-elle a tout le monde

- Je viens avec toi, ma louve. Dit son copain

- Ok.

Le couple partit vers le stade, un peu à l'écart, c'était souvent le coin du groupe le midi. Talya avait mentit pour l'appel, elle voulait juste prendre l'air et de remettre les idées au clair.
Elle se réfugia dans les bras de Tyler.

- Qu'est ce qui ne vas pas ? Dit-il inquiet

- Rien, c'est juste quand ce moment je pense à trop de chose, je m'embrouille la tête. J'ai la pression des devoirs, des exam, de la famille.

- Je suis là, et à nous deux ont affrontent tout.

- Tu sais dire les mots qu'il faut.

- Comme toujours.

Talya était dans les bras de son copain, assied, elle se sentait apaisé.
Quand tout d'un coup, tout le monde arrivait pour s'asseoir à côté d'eux.
Jessica était assis sur les genoux de Tristan qui l'a tenait.
Ils commençaient à discuter tous ensemble, ils en apprenaient sur le nouveaux.

- Vous penser que je peux encore rejoindre l'équipe de Lacrosse ? Demanda le nouveau

- Pas sur, après ils ont pas encore tous remplaçants, donc à voir. Tu pourrai aller en parler au coach le mercredi après l'entrainent ou à une pause. Dit Tristan

- Au faites , vous vous appelez comment ?

Jessica fit la présentation.

- Jessica Watson, enchanté.
Lui c'est Tristan Moore.
l'autre couple c'est Tyler Jones et Talya Hale.
A ma gauche Hermione Topaz, à coté d'elle, Josh Williams.

- Moi c'est Alex Davis, et elle c'est Alexia Johnson.

Ils se saluèrent tous et continuaient à parler jusqu'à la fin de la pause.
Théo avait fait un clin d'œil à Talya et continuait de la fixer, ce qui l'agaçait énormément.
Ils apprenaient que Théo aimait le sport, dans différents domaine, se balader dans la nature, et qu'il était plutôt intelligent et gentils. Comparé aux autres sportifs qui sont majoritairement juste des muscles, le cliché est quand même assez vrai.

- J'en est marre de ce gars, je le sens pas. Dit Talya à Alexia en chuchotant

- Pourquoi tu dit ça ? Lui dit-elle

- Il arrête pas de me fixer, et c'est mon instinct, comme le tien il se trompe rarement sur les personnes.

- Ok, on va voir si il continue.

- Pour moi faut rester méfiante, éviter de dire des choses importantes à côté de lui.

- Ok. Je fait confiance à ton instinct.

Pendant les cours de l'après-midi, Théo continuait de la regarder de temps en temps. Alexia, l'avait vue entrain de la fixée. À la pause Théo était parti voir le coach pour savoir si il pouvait faire un test pour rentrer. Le coach lui vit dit mercredi après l'entraînement des autres.

- J'ai vue qu'il te fixait quand même pas mal, il est chelou. Dit Alexia

- On est d'accord qu'il est flippant.
Ça lui suffit pas en gros des filles sur lui, faut qu'il s'intéresse à celle en couple. Dit Talya

Va t-il rentrer dans l'équipe ?
Et pourquoi regarde t-il autant Talya ?

L'inconnue de la famille Hale [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant