••
Quelques jours étaient passés depuis que Félix avait apprit que la personne qu'il cherchait était sûrement Seo Changbin.
Il l'observait, le cherchait, le suivait même. Il aurait pu avoir l'air d'un psychopathe, mais il s'en foutait. Il voulait juste aller mieux, ne plus souffrir, ne plus rien ressentir.
C'est pourquoi en ce moment même, Felix était caché sur le côté de la porte principale qui donnait sur la cours. Il cherchait le noiraud dans toute cette foule mais ce dernier ne déniait pas à se montrer.
Il souffla et baissa la tête avant de se retourner pour aller se poser dans une salle d'étude, seul. Mais quand il fit un pas en avant, il rentra dans une personne.
Il releva doucement la tête et ses yeux s'écarquillèrent.Il était là, devant lui, le visage inexpressif et fermé. Il eut un mouvement de recule quand il se rendit compte qu'il était trop proche de l'autre.
« - J'ai cru comprendre que tu voulais quelque chose. Je te vois me suivre et me regarder, c'est pas vraiment discret... Changbin le regarda de haut en bas, ce qui déstabilisa celui aux cheveux blanc, Qu'est ce que tu me veux ? »
Félix étant déstabilisé, ne bougea pas pendant quelques secondes et quand son vis à vis commença à taper du pied d'impatience, il reprit ses esprits. Il récupéra vite la boule de papier qui se trouvait dans la poche droite de sa veste et la tendit au noiraud. Ce dernier fronça les sourcils et attrapa la boulette qu'il ouvrit. Une fois déplié, il ouvrit grand ses yeux et releva la tête vers le plus jeune.
« - Comment t'as trouvé ça ? Qu'est ce que tu veux ? redemanda le noiraud, toujours énervé. »
Changbin commença à sentir quelque chose d'étrange en lui. Comme un réflexe, le pouce de sa main gauche se mit à appuyer sur l'extrémité de son auriculaire à son indexe à tour de rôle.
« - A-Apprend moi a ne ri-rien ress-ressentir... déclara Felix. »
Le plus vieux des deux fut surpris par la voix grave de son interlocuteur et également par son bégaiement. Il finit par pouffer. Felix ne comprit pas. Était il en train de se moquer de lui pour son bégaiement ?
« - T'apprendre à ne rien ressentir ? il rigola encore une fois lançant sa tête sur le côté avant de replanter son regardé dans celui timide de Felix, Tu es fous de ne vouloir rien ressentir...
- P-Pourquoi... ? s'enquit celui aux cheveux blancs.
- Parce que ne rien ressentir est pire que tout. »
Et Changbin partit, laissant Felix seul face au vide que le corridor lui offrait.
Felix avait les larmes aux yeux et ses larmes tombèrent vite sur ses joues. Rageusement, il lui essuya avec son poing et partit dans la salle d'étude.
Il avait tout misé sur lui. Il avait cru, Il avait cru pouvoir enfin accéder au bonheur et à la paix mais apparemment, il s'était trompé.
•
•
- RÉÉCRITURE 24/12/20 -
Andrea ~
VOUS LISEZ
ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️
Fanfiction_________________________________ « - Qᥙι ᥱst ᥣᥱ ρᥣᥙs trιstᥱ ? Cᥱᥣᥙι qᥙι rᥱssᥱᥒt troρ ? Oᥙ ᥴᥱᥣᥙι qᥙι ᥒᥱ rᥱssᥱᥒt rιᥱᥒ ? - ... » Rᥱssᥱᥒtιr dᥱ́fιᥒιtιoᥒ : Eρroᥙvᥱr, sᥱᥒtιr ρhყsιqᥙᥱmᥱᥒt oᥙ ᥱ́motιoᥒᥒᥱᥣᥣᥱmᥱᥒt qᥙᥱᥣqᥙᥱ ᥴhosᥱ. Etrᥱ ᥲffᥱᥴtᥱ́ dᥱ mᥲᥒιᥱ̀rᥱ ᥲgrᥱ...