Chapitre 25

509 78 155
                                    








•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Le reste du trajet s'était fait à pied dans un silence pesant. Les deux hommes étaient gênés de ce qui s'était passé dans le bus. Pourtant ils s'étaient déjà embrassés non ? Oui, mais ils ne pensaient pas ce re-embrasser sans avoir mis les choses aux claires.

« - On est arrivé Felix, annonça Changbin alors qu'il sortit un trousseau de clé de sa veste. »

Ledit Felix s'arrêta devant la maison pour deux raisons. La première était la rencontre avec des gens inconnus. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur et d'appréhender. Et la deuxième ce fut quand il vit les marches qu'il fallait monter pour accéder à la maison Seo.

« - Ne t'inquiète pas, ils sont gentils promis, lui affirma Changbin avant de lui prendre une béquille.

- T-Tu fais quoi ? demanda peu sur de lui le rosé.

- Tu vas pas y arriver avec les deux béquilles, appuis toi sur moi. »

Alors c'est ce que Félix fit. Une fois en haut des marches, le noiraud rentra l'une des clés dans la serrure et ouvrit la porte. Même pas quelques secondes après être rentré, une boule énergique s'écrasa dans les bras de Changbin.

« - T'en as mis du temps Changbin ! s'exclama le brun toujours dans les bras de son ainé.

- Oups, rigola son ami. »

Pendant ce temps, Felix regardait la scène et une sensation étrange s'était emparée de son corps mais plus précisément de son cœur. Il avait mal au coeur. Quelle était cette drôle sensation ? De ressenti ?

« - Bonjour, tu es Félix ? demanda un nouvel arrivant avec un sourire rassurant. »

Ledit Felix le détailla. Il avait des cheveux blonds, presque blancs, bouclés. Il avait un beau visage déformé par une mini sourire, des épaules carrées. Il était vraiment beau et imposant, cela intimida le plus jeune alors il hocha juste la tête.

« - Je suis Chan, enchanté, il lui tendit la main. »

Le rosé regarda la main puis les yeux de son vis à vis. Devrait-il lui serrer ? Il avait l'air gentil tout de même. Alors alors l'a lui saisit un murmurant un « moi aussi » timide.

« - Ah ! Le fameux Lee Félix ! En chaire et en os, le concerné tourna la tête vers la brun qui s'était détaché de son ainé, depuis le temps que Changbin nous parle de- Aie ! »

Ledit Changbin frappa le derrière de la tête de son ami lui intimant de se taire.

« - Je suis Han Jisung ! s'exclama alors Jisung. »

ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant