••
La vie avait repris son cours depuis le baiser chez Changbin. Au lycée, les deux hommes restaient ensemble. Pour aider le plus jeune avec ses béquille et sa jambe dans le plâtre mais également pour rester ensemble. Après ce baiser enflammé et leur confession du fait d'avoir peur, ils n'en avaient plus parlé. Ils ne voulaient pas faire face à cette peur mais pourtant, tôt ou tard ils le devraient.
Autre chose s'était installé entre eux. Une routine qu'ils adoraient plus que tout. C'était de ce retrouver une fois minimum par semaine sur le toit de leur première soirée passé ensembles. Ils y allaient pour manger et passer du temps comme souvent et puis quelques fois, ils leurs arrivaient de prendre l'ordinateur du plus vieux et de faire des soirées films à la belles étoiles.
Ce soir, ils étaient encore une fois tout les deux, sur ce toit, leur toit, à regarder les étoiles avec un fond de music. Ils étaient côte à côte, leurs épaules se frôlant, leur donnant des frissons. Leur proximité les rendait plus faible qu'ils ne l'étaient déjà. Ils se sentaient si bien. Mais ce soir était different, Felix avait peur.
« - C-Changbin ? appela doucement le rose. »
Le dénommé Changbin tourna légèrement sa tête pour regarde son cadet. Sauf que son regard fut arrêté en cours par le bras tendu de Felix, tenant du bouts des doigts une feuille plier en quatre. Il la lui saisit d'un geste hésitant avant que le rosé rabatte ses bras autour de ses jambes, nichant son visage dans sa peau.
« - T-Tu peux le lire... J-J'aurais jamais le courage d-de te le dire... »
Le noiraud regarda son vis à vis avec peine. Qu'est ce qu'il était écrit sur ce papier pour le mettre dans cet état ? Il voulait savoir alors il déplia la lettre. Alors que ses yeux tombèrent sur le premier mot, Felix intervint une seconde fois.
« - T-Tu pourrais lire d-dans ta tête s'il t-te plais...? »
Le plus vieux acquiesça même si l'autre ne pouvais pas le voir. Puis il commença à lire.
Au fur et à mesure que ses yeux glissaient sur les lettres écrites, sa vue se troubla. Plus les mots résonnaient dans son esprit, plus son coeur se serra. Plus il avançait dans le récit, plus ses poings se refermèrent sur la feuille.
A la fin, il renifla. Un blanc, qui était installé depuis bien longtemps, se fit trancher par un sanglot. Changbin déposa la lettre au sol et se déplaça de façon à être en face de son cadet. Il fit attention à sa jambe cassé et posa un genoux entre les jambes du plus jeune et l'autre à l'extérieur. De ses mains, il attrapa délicatement le visage du rosé. En découvrant que ce dernier était couvert de larmes, de larmes de tristesses et de hontes, il ne fut capable de rien faire à par déposer ses lèvres contre celles charnues de l'australien. Il les mouva délicatement dans l'espoirs de le calmer, lui transmettre son soutien, lui transmettre son amour, essayant de lui faire comprendre qu'il n'était plus seul.
VOUS LISEZ
ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️
Fanfiction_________________________________ « - Qᥙι ᥱst ᥣᥱ ρᥣᥙs trιstᥱ ? Cᥱᥣᥙι qᥙι rᥱssᥱᥒt troρ ? Oᥙ ᥴᥱᥣᥙι qᥙι ᥒᥱ rᥱssᥱᥒt rιᥱᥒ ? - ... » Rᥱssᥱᥒtιr dᥱ́fιᥒιtιoᥒ : Eρroᥙvᥱr, sᥱᥒtιr ρhყsιqᥙᥱmᥱᥒt oᥙ ᥱ́motιoᥒᥒᥱᥣᥣᥱmᥱᥒt qᥙᥱᥣqᥙᥱ ᥴhosᥱ. Etrᥱ ᥲffᥱᥴtᥱ́ dᥱ mᥲᥒιᥱ̀rᥱ ᥲgrᥱ...