••
La serveuse fit son apparition quelques minutes après son départ. Elle posa le chocolat chaud de Changbin devant ce dernier. Le noiraud le saisit et l'amena à sa bouche.
« - Pourquoi t'as rien pris ? demanda l'ainé. »
Felix se senti mal à l'aise. Il baissa un peu plus la tête.
« - J-Je n'av-avais pas d'-d'argent... déclara-t-il, faisant souffler le noiraud.
- J'aurai pu te payer quelque chose tu sais. »
Celui aux cheveux blancs ne répondit pas. De toute façon, que pouvait-il dire.
Un autre blanc prit place. C'était inhabituel pour eux deux d'être, en premier temps, dans un endroit public et en deuxième temps, d'être en compagnie avec quelqu'un qu'ils ne portaient pas dans leur cœur.
Felix fut pris d'un énièmes frisson qui cette fois, ne passa pas inaperçu aux yeux de Changbin qui fronça les sourcils. Ses sourcils se froncèrent encore plus quand il vit les lèvres de son vis à vis trembler. Alors il enleva son sweat et le tendit vers son cadet avec une pointe d'hésitation.
Ce dernier regarda le pull qui se présentait devant lui. Pourquoi Changbin lui proposait-il son sweat ? Est ce qu'il devait le prendre ? Il en avait envie, il était frigorifié mais la peur de prendre ce bout de tissu le paralysait.
Voyant que celui en face de lui n'allait pas bouger, le noiraud se mit à agiter le pull et lâcha un mini grognement pour faire réagir l'autre. C'est à ce moment là que Felix avança sa main pour saisir l'habit. Une fois dans ses mains, Changbin lâcha et saisit son chocolat chaud.
« - J-Je vais al-aller au t-toilette p-pour me chang-changer, annonça le jeune. »
Le noiraud hocha la tête et le plus jeune se leva pour se diriger aux toilettes.
Quand Felix quitta le champ de vision de Changbin, ce dernier soupira. Pourquoi son cœur battait si vite ? Pourquoi il perdait ses moyen face à lui ? Pourquoi il avait l'impression d'être faible ?
Après quelque minutes Félix refit son apparition. Changbin se surprit à le détailler. Son pull lui allait vraiment bien, peut être même mieux qu'à lui.
Le plus jeune s'assit en face de son aîné avant de tirer sur les manches noires de son habit pour recouvrir ses mains. Même si il avait maintenant un sweat, son pantalon mouillé contrastait la chaleur de son corps.
« - M-Merci... remercia Felix. »
Le noiraud baissa un peu la tête avant de la relever voulant dire « il n'y a pas de quoi ».
Les minutes passèrent, peut être même une heure que les deux garçons étaient dans ce café et qu'ils ne parlaient pas.
Remarquant que Félix avait toujours ses frisson, le plus vieux tendit son chocolat chaud vers celui aux cheveux blancs et celui-ci regarda le mug comme si c'était la première fois qu'il en voyait un.
« - Bois, ordonna presque le noiraud, Ça va te faire du bien. Et te réchauffer. »
Son cadet secoua négativement la tête faisant contrarier Changbin.
« - Je t'ai dis de le prendre et de le boire. Tu dois te réchauffer. »
Sans rechigner quelques secondes de plus et par peur d'énerver Changbin, Félix prit la tasse entre ses mains et apporta le breuvage à sa bouche. Il en bu quelques goutes tout en étant gêné. Pour cause, le noiraud le regardait avec des yeux profonds, des yeux qui essayaient de lire en lui.
•
•
- RÉÉCRITURE 29/12/20 -
Andrea ~
VOUS LISEZ
ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️
Fanfiction_________________________________ « - Qᥙι ᥱst ᥣᥱ ρᥣᥙs trιstᥱ ? Cᥱᥣᥙι qᥙι rᥱssᥱᥒt troρ ? Oᥙ ᥴᥱᥣᥙι qᥙι ᥒᥱ rᥱssᥱᥒt rιᥱᥒ ? - ... » Rᥱssᥱᥒtιr dᥱ́fιᥒιtιoᥒ : Eρroᥙvᥱr, sᥱᥒtιr ρhყsιqᥙᥱmᥱᥒt oᥙ ᥱ́motιoᥒᥒᥱᥣᥣᥱmᥱᥒt qᥙᥱᥣqᥙᥱ ᥴhosᥱ. Etrᥱ ᥲffᥱᥴtᥱ́ dᥱ mᥲᥒιᥱ̀rᥱ ᥲgrᥱ...