••
Les jours passèrent sans que Changbin avait posé un œil sur Félix. Pourquoi ? Tou simplement car il avait honte de ce qu'il avait fait à son cadet. Il l'avait pris et serré dans ses bras pour le réconforter. Jamais de sa vie il n'avait fait ça et ça l'avait énormément perturbé. Il ne voulait pas passer pour un faible.
Felix lui cherchait à parler au noiraud. Il le suivait, l'observait un peu comme le premier jour. Il ne trouvais pas le courage de l'aborder. Il avait peur après la scène du placard.
Une fois qu'un prof était venu les aider, Changbin s'était détaché presque violemment de lui et était parti comme un voleur laissant Felix et le prof sous un étonnement énorme.
Ce jour là n'était pas différent. Felix suivait son aîné dans le couloir. Il était déterminé à lui parler une bonne fois pour toute. Il marchait derrière lui et attendait le bon moment pour l'aborder. Il observait son dos avec appréhendation. Il avait peur de faire le premier pas, c'était dans sa nature.
Perdu dans ses pensées, il vit au dernier moment, juste avant de le percuter, que Changbin s'était arrêté. Celui au cheveux blancs s'arrêta donc lui aussi.
Sans même se retourner, l'aînée lui lança :
« - Qu'est ce que tu veux Félix ? »
Ledit Felix sentit des goutes de sueur se former dans son cou. Comment savait-il que c'était lui ?
Voyant que son cadet ne lui répondait pas, le noiraud se retourna doucement avant de faire face à ce dernier.
« - Quand tu marches, tes médoc' font du bruit. »
Felix se sentit bête quelques secondes avant de baisser les yeux.
« - Je te le redemande, commença à s'impatienter le plus vieux, Qu'est ce que tu veux Félix ? »
Ce dernier prit son courage à deux mains avant de souffler et de relever la tête.
« - J-Je voulais m-m'excuser pour la der-dernière fois d-dans le p-placard et-et-, il fit une pose pour respirer lentement et passa sa langue d'un geste rapide sur ses lèvres, pour calmer son bégaiement, je-je voulais t-te dire m-merci p-pour c-ce que tu a-as fait et- »
Il ne put finir sa phrase que Changbin le coupa.
« - Ne pense pas que ce qui s'est passé se reproduira. Ça ne se reproduira jamais, déclara-t-il durement, Si tu me permets, j'ai des choses à faire. »
Puis il se retourna et reprit sa marche, laissant Felix confus, triste et seul au milieu du couloir.
•
•
- RÉÉCRITURE 27/12/20 -
Andrea ~
VOUS LISEZ
ChᥲᥒgLιx | Rᥱssᥱᥒtι | Strᥲყ Kιds ✔️
Fanfiction_________________________________ « - Qᥙι ᥱst ᥣᥱ ρᥣᥙs trιstᥱ ? Cᥱᥣᥙι qᥙι rᥱssᥱᥒt troρ ? Oᥙ ᥴᥱᥣᥙι qᥙι ᥒᥱ rᥱssᥱᥒt rιᥱᥒ ? - ... » Rᥱssᥱᥒtιr dᥱ́fιᥒιtιoᥒ : Eρroᥙvᥱr, sᥱᥒtιr ρhყsιqᥙᥱmᥱᥒt oᥙ ᥱ́motιoᥒᥒᥱᥣᥣᥱmᥱᥒt qᥙᥱᥣqᥙᥱ ᥴhosᥱ. Etrᥱ ᥲffᥱᥴtᥱ́ dᥱ mᥲᥒιᥱ̀rᥱ ᥲgrᥱ...