Partie 30
Je vous passe 3 mois après le mariage , il s'est rien passer d'intéressant , À part que ma mère me saoule avec le mariage mais vraiment depuis , le mariage de Mady , elle veux pas s'arrêter , c'est à base de " tu te rappelle de tanti bintou elle a un fils très beau il travaille " bla-bla-bla , c'est trop 😪😪😪.
"Sinon Petit résumer lol "
Alors moi j'ai eu mon Bac Pro Assp 🥳🥳 j'ai tellement reviser ! Même ma mère me disait haby tu révise trop. ..naan ce jour la j'etais trop contente mon père et ma mére m'ont donner 500€ idrissa ma inscrite au code ! trop bien j'y vais tout les jours en plus c'était les vacances d'été donc j'en profite . . ...
Mariam ? Elle a déménager dans le 9* c'est un peu trop loin de la maison mais parfois elles vient nous voir donc tranquille .
Mady&Sali : ils sont toujours la ils ont leur ptit appart tranquille a la cité.
Idrissa : Il est toujours a la maison pas marier sa bouge pas hein
Issa : toujours fidèle au poste a casser la tête , et il a eu son brevet , 👏🏾.
Aissa et les filles sont la , elles ont aussi eu le Bac aussi on a bien fêter sa !
Moussa : On est toujours ensemble malgrés les disputes , sa bouge pas 🥰.
"Fin du Résumé "
Aujourd'hui je devais aller avec ma mére chez sa pote j'avais vraiment pas envie d'y aller , elle m'a forcer carrément ! Je sais pas pourquoi elle tenait tant à ce que je vienne mais bref .
Bref je me leve je vais me doucher ensuite j'enfile une longue robe noir moulante facon avec des sandales noirs , j'attache mes cheveux en queue de cheval je plaque bien avec le gel et la cire ..
Et je met une petite touche de mascara avec du gloss .
J'étais prête je vais dans le salon je voit quoi ma mére meme pas prete .... bon pas grave je vais m'acheter un grec j'ai trop faim . .
Ma mére : Haby tu va ou ?
Moi : acheter un grec
Ma mére : prend pour issa aussi
Moi : Ok .
Bref je sort , sur le chemin qui je croise ?
SONIA , comment elle datte ! (Parce qu'elle avais était exclue de mon lycée lilian aussi Mddr )...
Elle faisait que me regarder miskine elle veut quoi ? ....
Je la vois venir vers mooi rolololo j'avance comme si de rien etait . quand elle m'appel....
Habyyy.......
Je me retourne elle me regarde en mode choquer ...
Sonia : Sava ? Ta changeer !
Moi : oui ça va , comment sa changer,?
Sonia : je sais pas t'es grave belle
Moi : Ahh merci .
Sonia : Askip tu sors avec moussa ?
Moi : oui pourquoi !
Sonia : Nan tranquille wsh je suis choquer c'est tout ce bg la ... ( super culooter )
Moi : ah d'accord
Sonia :Oklm
Moi : hmm bref salut
Sonia : ouais à la prochaine
Quel prochaine ? Nafigui comme sa !
Bref arriver au grec je commande , une fois que c'est prêt je prend les grecs et rentre chez moi .
VOUS LISEZ
Chronique d'une blédarde ma vie a Paris .
AcciónL'histoire d'une jeune femme , qui quitte son pays natal qui est la Guinée pour venir Vivre en France auprès de sa famille #