Partie 41
Précédemment ...
Je m'approche d'elle , j'étais vraiment proche de son visage je regarder ses belle lèvres la , sa me tenter de ouuuf , on se regarder de ouuuf ..
Je lui chuchote à l'oreille qu'elle a rien..
Et je l'ai même pas laisser en placer une que je l'ai embrasser , elle a réceptionné direct ..Jusqu'à ce qu'elle gâche tout ....
« Dans la peau d'Haby »
Les gars j'étais choquée , Hamza il m'a embrassé le pire c'est que je l'ai pas repousser 😭 , bon j'avoue c'était pas déplaisant du tout mais j'ai directement regretter , on a fait une grosse bêtise !
Moi : Pourquoi ta fait sa Hamza ?
J'étais gênée , carrément je le regarder même plus ...
Hamza : crari tu regrette la ? Vazy arrête ta comédie Haby
Moi : mais Hamza ??? On a fait n'importe quoi on est marié ! Ta tromper ta femme sa te choque pas ? bah genre tout est normal !
Hamza : « souffle » tu parle un tas . Pourquoi tu ma pas repousser ?
Moi : c'est bon ouvre la porte je rentre
Hamza : tu sais très bien frère , t'aime troo fuir toi , wallah si tu ma pas repousser c'est parce que tu le voulais aussi donc wallah arrête d'être hypocrite Haby
Moi : Pardon ?
Hamza : j'ai ....
Je le coupe direct , sa commencer à m'énerver mais clairement !
Moi : Arrête arrête Hamza oui je t'ai pas repousser mais j'aurais dû c'est une erreur de ma part , putain on est tous les deux mariée , ohhhh ? Ça va chez toi tu sais quoi ouvre ouvre je rentre chez moi !!!
Hamza : eh vazy laisse tomber ta raison
Il déverrouille la portière je sort sans dire un mot ... j'avais la rage même pas contre lui mais moi même !
Je suis rentrer à la maison , j'étais saoulée vraiment j'ai pris ma douche j'ai manger , puis je suis aller faire ma prière !
J'étais dans ma chambre je pensais toujours à ce qu'on a fait enfaite 🥱 , je culpabiliser grave et j'ai décider d'envoyer un message à Hamza.
Moi : Hamza , je veut qu'on mettent une distance entre nous , franchement ce qu'il s'est passer taleur c'est grave et n'avais pas lieu d'être ! On a fait une grosse bêtise et je regrette vraiment de ne pas avoir réagis autrement t'es un homme marié je suis une femme mariée , donc voilà je veux que sa ne se reproduise plus , Si tu te sens pas capable qu'on soit simplement amis sans attirance bah , qu'on se limite juste à un simple bonjour .
A peine envoyer , il m'a appeler mon coeur il a commencer à battre 😭 , j'ai laisser jusqu'à puis j'ai décrocher.
Moi : Allô
Hamza : ouais j'ai vu ton message .
Moi : hmm
Hamza : en vrai t'a raison de ouuuf , j'aurais pas du le faire , certes mais tu m'a toujours attirer depuis longtemps, mais bref je le reconnais c'est pas correct on est mariée donc voilà ta raison distances oklm je respecte
Moi : Merci hamza
Hamza : calme y'a rien bon vazy salam
Moi : oui salut ...
Et il a raccrocher, je sens qu'il l'a pas trop bien pris mais franchement c'est mieux ainsi ...
Bref après sa je me suis direct endormis , après cette journée plutôt bizarre ....
VOUS LISEZ
Chronique d'une blédarde ma vie a Paris .
AksiL'histoire d'une jeune femme , qui quitte son pays natal qui est la Guinée pour venir Vivre en France auprès de sa famille #