Chapitre 35

1.8K 197 27
                                    

Partie 35

Je vous saute 4 mois , parce que rien de spécial depuis tous ce temp , j'étais a mon 3e mois de grossesses. De jour en jour j'ai accepté cette grossesse même si elle n'étais pas désiré. C'est mon enfant malgré tout j'ai commencer a m'y faire ..

Avec Mams ? Je vais pas dire c'est la belle vie mais il est moins sur mon dos , fin depuis ma grossesse , il a arrêter d'être violent , on se calcule presque pas Je sort tranquille il dit rien je fais ma vie de mon côté et lui de la sienne .

Moussa ? Lui serait partie en vacance d'après les dires d'Aissa , je redoute vraiment de le croiser ... surtout que maintenant je suis enceinte ! et je sais qu'il a une haine contre moi ce qui est compréhensible du coup je prie brulent pour pas le croiser ..!

Sinon on va dire que ça va mieux , les filles sont toujours là je l'ai aies souvent au téléphone ..

A part ça y'a 1 mois j'ai trouver un travail dans une crèche , pas très loin de chez moi , et franchement j'aime bien m'occuper des enfants , et voilà mais parfois c'est fatiguant !

Aujourd'hui journée banal je me prépare pour aller travailler il étais 7 h. La crèche ouvre a 8 h 30 .

Je mange met mes chaussures et prend mon sac puis j'y vais .

Arriver a la crèche je fait l'ouverture. Mes collègues arrive 5 minutes après. D'ailleurs avec mes collègues tous se passe bien ils sont grave sympa , je suis là plus jeune d'entre eux , et il y'a une collègue avec qui j'ai bien accrocher Fanta ❤️ .

Aujourd'hui je m'occupe des moins d' 1 ans avec elle enplus .

Tous les bébés ont commencer a arriver , j'ai kiffer sur une petite elle s'appel Zeynab elle a tout juste 4 mois trop mignonne franchement 🥰🥰 .

Fanta : ton petit ventre la il veux pas pousser d'un coup ?

Moi : mdddr pourquoi t'exagère comme sa , aussi c'est parce que je met pas des trucs serrée sinon cava hein

Fanta : ta trop le seum wsh petit ventre , vivement taccouche

Moi : fanta laisse moi d'accord ?

Fanta : ahaha j'ai hâte je vais lui offrir pleins de cadeau !

Moi : y'a intérêt facon

Fanta : c'est pas toi oh !





-- La journée c'est pas mal passé surtout avec fanta on a fait que parler parler seulement !

18 heures je venais de finir , le taff je rentre chez moi en bus , eh oui mon code? tomber a l'eau j'allais même plus en même temps avec le mariage et tout je pouvais rien faire.... du coup voilà

Bref j'attendais le bus il mettait du temps a venir 😔 ...

J'étais assise sur mon téléphone quand, j'entends une voiture claxonner , je lève la tête .. la personne baisse sa vitre , eh la je vois que Mams , j'étais choquée , il m'a fait signe de monter , écouter bah pour une fois qu'il sert a quelque chose !

Bref je monte et il roule directement , personne parlait jusqua qu'il dise :

Mams : Ta faim ?

On a bien entendue la même chose ? J'etais choqué , mais vraiment je lui ai répondue .

Moi : Euh oui pourquoi ?

Il me répond pas , ok d'accord ! il rouler seulement quand je voit qu'il se dirige vers le kfc eh baaah .

Il commande aux bornes , sans rien me demander j'étais tellement outrée , que j'ai envoyer un message collectifs aux filles pour leurs faire part de mon étonnement elle était encore plus choquée que moi mdddr .

Chronique d'une blédarde ma vie a Paris .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant