Partie 46
Précédemment...
Je sort de la maison en claquant la porte , je vais prendre le bus c'est pas grave je marcher en même temp j'avais les larmes qui couler !
Quand je sens qu'on me tire le bras je me pretourne qui je vois ?
HAMZA , Alors là c'est vraiment pas le moment .
Moi : lache mon bras stp
Hamza : attend oh ! Pourquoi tu pleure ?
Moi : Hamza laisse moi j'ai assez eu de problème comme sa ! Laisse moi tranquille ! 😢
Hamza : il t'arrive quoi la ? Vient on va parler
Moi : Mais non laisse moi j'ai pas envie qu'on nous voit ensemble qu'on aille salir mon nom encore laiss....
Eh là y'a Mams qui sort de nul part , et dit grave froidement à Hamza .
Mams : tu peux la lâcher ?
Hamza lâche mon bras , et me dit .
Hamza ; Haby ?? Vazy pas grave
Et il part , Mams me dit .
Mams : tu veux pas comprendre ou quoi ? 😡
Moi : toi aussi tu t'y met ? « Souffle »
Mams : wallah toi je me pose des questions , sa devient trop bizarre cette histoire
J'étais choquée ...
Moi : va te faire foutre !
Je me met à marcher rapidement jusqu'à l'arrête de bus quand il me rattrape et me tire le bras .
Mams : tu va ou ? Avance je te dépose à la maison
Moi : Non je vais prendre le bus !
Mams : fait pas ta galère commence pas à m'énerver !
Moi : ah parce que là tu l'es pas ? Lâche moi !
Mams : Avance Haby si tu veut pas je t'affiche wallah fait pas la conne
Moi : tchiiiiiip !
Je le suit contre mon plein grès dans la voiture je suis aller à l'arrière ah non c'est mort !
Mams : fait la maligne oklm
Moi : Eh me saoule pas Mams , c'est quoi votre problème à tous la , waaah c'est incroyable sa , et pour Hamza je te jure croie ce que tu veux ! Quand t'es venue ta bien vue que je voulais juste qu'il me lâche puis tu vient me cracher a la gueule sa devient bizarre mais BIZARRE de quoi enft !
Mams : Ta finit ? C'est bon je peux démarrer
Mais ? Il m'a tellement foutue le seum j'ai même plus parler jusqu'à qu'on arrive à la maison .
Je suis direct aller prendre une bonne douche froide et je me suis enfermer dans ma chambre ! Téléphone éteint plus aucun soucis .
C'est là que ma dépression a commencer .
___________________________
1 semaine plus tard ...
Sa faisait exactement une semaine pil , que Malick est à l'hôpital, toujours là même chose aucun changement je pouvais même pas le voir 😭😭.
J'ai tellement forcer pour le voir ne serais ce que 1 minute mais on me refuse ..
Clairement j'étais au bout de ma vie je sors plus de chez moi je reste enfermée dans ma chambre je mange presque rien , j'ai même pas d'appétit !
VOUS LISEZ
Chronique d'une blédarde ma vie a Paris .
AcciónL'histoire d'une jeune femme , qui quitte son pays natal qui est la Guinée pour venir Vivre en France auprès de sa famille #