Partie 31Précédemment ...
Eh la elle s'approche de moi et me met une grande gifle ! Je suis restée choquée mais vraiment , le début de mes problèmes.
Je n'ai même pas bouger d'un poil je la regardais dans les yeux .
Moi : écoute moi bien mah ce que tes entrain de faire la ? Sache que c'est la plus grosse erreur de ta vie en faisant ce mariage contre mon grès.
Sur ces mots , je sors direct de la cuisine. Sa m'énerve elle veut me mariée sans mon consentement je sais pas si vous réalisez la chose et elle ose me demander si sava ?! C'est ma mère je lui ai jamais manquer de respect , mais la c'est abuser .
Bref je calcule plus personne jusqu'au soir. Je sors de ma chambre pour allait prendre a manger. Je mange et retourne dans ma chambre.
Issa ouvre la porte et entre .
Moi : tu veut quoi ?
Issa : rien je suis venu te voir. J'avais rien a faire .
Moi : OK
Issa : c'est une dinguerie c'qu'il sont entrain de faire
Moi :
Issa : mah elle est trooop deter c'est un truc de ouf
Moi : je comprend pas pourquoi elle veut me marier ? On est pas au bled pour faire des mariage forcé !
Issa : elle a peter les plombs wallah le pire personne dit rien tous le monde est corda
Moi : jte jure laisse tomber ! moi je vais dormir.
Il sort de la chambre et j' éteins la lumière...
Toute la nuit j'ai essayer de dormir mais je n'y arriver pas. Je penser a ce fou tu mariage , enfaite j'arriver pas à réaliser la chose .
C'est vers les coups de 4 h du matin que je m'endors..
Le lendemain je me réveil a 11 h j'étais fatigué de ouf. Je regarde mon tel et voit que j'ai un nouveau message.
+3306352*****
" ma future ... Dans 2 semaine "
Je suis restée figer devant mon tel !!! je faisais que relire le message , putain je sais pas si c'est le mec avec qui je suis sensé me marier mais super culotté j'avais qu'une envie de pleuré ! . Et comment sa dans 1 semaines ? Je lui répond même pas.
Je me suis lever je suis aller voir voir mon père direct !
Moi : salam
Mon père : aleykoum salam
Moi : c'est quand le mariage ?
Mon père : Dans 2 semaine
Moi : quoi ?!! C'est pas possible !
Mon père : ton fiancée voulait pas une grande fête juste entre familles et voulait le faire le plus tôt possible
Moi : mais vous été sérieux là et moi dans tous sa ? JE LE CONNAIS MÊME PAS BABA !
Mon père : c'est lui qui voulait et tu baisse d'un ton tout de suite Haby
Moi : pffff « c'est lui qui voulait "
Je sort de sa chambre j'avais tellement la haine incroyable , je suis aller dans la salle de bain pour me laver , après avoir finit je m'habille. Je mange vite fait issa étais pas la. J'ai calculer personne parce qu'il m'ont tous énerver.
J'etais dans le salon a regarder la télé"au nom de la vérité " j'aime trop sa bref j'etais a fond dedans quand mon telephone se met a sonner je regarde et je vois c'est moussa il veut quoi lui ? Je réponds même pas tchiiip.. ...
VOUS LISEZ
Chronique d'une blédarde ma vie a Paris .
AcciónL'histoire d'une jeune femme , qui quitte son pays natal qui est la Guinée pour venir Vivre en France auprès de sa famille #