Deux nouvelles semaines se sont écoulées depuis l'altercation entre Astrid et Rye, ce qui a fortement changé la dynamique du groupe. En effet, au début, Jack et les autres n'étaient pas trop à l'aise à cause de la tension sur-présente entre les 2 concernés mais Astrid a décidé, par la suite, après discussion avec Jack, de faire comme si il n'existait pas - Rye a malheureusement obtenu ce qu'il voulait, une totale indifférence - et donc elle a pu faire vraiment connaissance avec les autres sans les mensonges qu'ils ont pondus pour cacher le fait que Ryan était là. On peut se demander où sont passé James et ses amis avec tout ça ? Eh bien, que dire....Brad, Tristan et Connor - surtout Brad - sont venus la voir quasi tous les jours, certes, ils ne restaient pas longtemps, 1 heure ou 2 mais ils venaient.
Quant à James, il est passé pas beaucoup de fois, mais il restait plus longtemps. Astrid a beaucoup discuté avec lui. Elle a d'ailleurs dis beaucoup chose à lui, Brad et Jack sur ce qu'il s'est passé tout au long de ses années mais elle refuse d'en parler aux psy et encore plus aux autres. La relation, entre James et elle, a par ailleurs bien évoluée. Ils sont très complice et ils glissent peu à peu vers une autre étape de leur relation. Le jeune homme essaie de ne pas brusquer les choses pour ne pas qu'elle se referme encore une fois comme une huître, selon lui, elle est sur la bonne voie de la guérison. Dans un sens, il a raison, physiquement tout va de mieux en mieux mais il a tord du point de vue psychologique, en effet, il ne voit pas ce que Jack voit. Le frère de la jeune fille l'a prévenu mais il a réussi à le convaincre que ce n'est pas ça, et que son changement soudain de comportement provient du fait qu'il y a quelques temps, elle n'avait rien et que maintenant, elle a beaucoup de gens qui l'entoure.
Astrid:
Je suis actuellement assise sur le bord de mon lit pendant que mon frère est endormis dans son lit. Il y a peu je lui ai demandé d'arrêter de s'en faire pour moi au dépend de sa propre santé donc il s'est calé sur mon rythme, enfin lui c'est une marmotte contrairement à moi. Je tente de me lever sans l'aide de personne mais c'est toujours compliqué même si j'ai fais quelques progrès. Je suis sur mes jambes, sans avoir réveillé mon frère, et à l'aide d'une barre d'aide qui est vissée au mur. J'avance doucement vers l'extérieure de ma chambre. Je me retrouve dans le couloir et sans la moindre surprise, je tombe sur Ryan qui est endormis sur un de ses siège plus qu'inconfortable, ça lui apprendra. Je ne vais pas aller le plaindre puisqu'il me prend pour une conne. Au début, je l'ai crus quand il m'a dit ces horreur mais j'ai réfléchis et surtout j'ai vu sa tête même si ça fait des années qu'on s'est pas vus, j'arrive encore à lire en lui. Cependant, j'ai pas envie de lui dire car ça m'a quand même blessé et si il l'a dit c'est que ça a du lui traverser à l'esprit un moment et ça je ne peux pas lui pardonner. Je continus d'avancer doucement sans me faire remarquer. J'arrive à la fin du couloir et je vais prendre l'ascenseur. Celui-ci est vide. J'y rentre et j'appuie sur le bouton du 1er étage pour aller à la cafétéria. Il descend étage par étage mais personne n'entre. Il continue sa descente et toujours personne sauf quand on arrive au 15e, une personne entre. Je n'y fais pas attention car je suis concentrée à me maintenir debout, sauf que lui s'approche de moi. Instinctivement, je recule comme je peu jusqu'à me heurter contre la paroi. La panique commence à monter et redouble quand je vois enfin son visage. Ashton. Comment il a pu venir jusqu'ici? Jack et James m'avaient certifié que ni lui, ni Scott ne pouvaient entrer. Je suis actuellement tétanisée et sans défense. Je suis à sa merci. Il empoigne violemment mes cheveux et ma tête entre violemment en contact avec la paroi. J'essaie comme je peux de riposter mais rien n'est efficace.
Ashton: On te croyais 6 pieds sous terre, mais apparemment t'es plus coriace. Il rit tout seul à sa remarque.
J'en profite pour retenter ma chance de lui échapper mais ça lui cause à peine une douleur. Les larmes envahissent mes joues. Je pensais en avoir fini, être enfin en sécurité mais je me suis encore trompée. Ma tête rencontre une seconde fois la surface extra-dure de la paroi ce qui m'assome un peu. Je sens sa main passer de l'arrière de ma tête à mon cou.
VOUS LISEZ
Help me.... Save Me
FanfictionJe m'appelle Astrid, j'ai 17 ans. Pour ce qui est de ma courte vie, pour l'instant, elle se résume à survivre et faire comme si j'étais la fille la plus banale pour éviter que les gens posent trop de questions. Au premier abord, ces mêmes personnes...