Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je vais enfin quitter l'hôpital et je vais enfin avoir un endroit que je vais pouvoir appeler « chez moi » où je l'espère, je me sentirais en sécurité, entouré de mes amis et pas loin de mon frère. Seulement, je suis un peu triste, car je me suis beaucoup attachée à Blake, l'assistant du kiné, il est devenu un ami avec il est simple de se confier, un peu comme Reece mais je ne les vois qu'à l'hôpital et je n'ai pas envie de ne plus les voir.
Jack court de partout dans la chambre. Il est tellement excité et joyeux que ça en est communicatif malgré la légère tristesse et le stress que ce départ cause. Il récupère un de ses T-shirts à droite, un de mes livres à gauche, et moi, je suis là comme une conne à l'observer assise en tailleur sur mon futur ex lit. Il est interrompu quand quelqu'un toque et entre. Lindsey apparaît avec Reece et Blake. Justement les 3 personnes que je voulais voir. Lindsey vient vite m'enlacer. Reece fait de même et Blake me fait un bisou sur le front.
Lindsey : Alors, tu es prête à sortir ?
Moi :Je ne me souviens peut-être pas être rentrée mais je vais me souvenir de l'effet que ça fait d'être dehors.
Lindsey : C'est sûr mais il va te falloir un suivi médical et de la rééducation. Je m'assurerais de la première partie mais le jeune homme ici présent c'est porté volontaire sous la direction du kiné pour s'en chargé.
Je ne peux pas quantifier l'explosion de joie qu'il y a en moi à ce moment-là. Je n'arrive pas à la contenir et donc je me jettes sur Blake, je le prend dans mes bras, et je le serre aussi fort que je peux.
???: Tu n'as qu'à l'embrasser tant que tu y es ! Surgie la voix plus que désagréable de Ryan. Je ne sais même pas quand il est rentré dans a chambre.
Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire, dis moi ? Le provoquai-je.
Ryan : Moi... Rien....Je m'en fous mais ton petit copain James ne serait pas très content ! Dit-il d'une manière détachée qui me retourne l'estomac et qui me coupe toute envie de lui répondre. S'en suit un silence pesant.
Blake : Donc...j'en conclus que ça te fait plaisir. Dit-il pour apaiser la tension régnante.
Jack : Je crois aussi ! 'Rid, tu es sûre que tu n'as rien oublié ?
Moi : Pour la 100e fois, oui j'en suis sûre !
Lindsey : Bon, Astrid et Jack vous allez pouvoir y aller, j'ai signé vos papiers. Reece viendra avec vous et je viendrais vous voir avec Blake pour m'assurer que tu es bien installée.
Moi : Pas de soucis, j'ai tellement hâte d'enfin voir autre chose, de pouvoir sortir...
Jack : 'Rid, on va faire les choses les unes après les autres ! Me ramène-t-il sur terre. Tu sais que Scott est toujours là donc dehors il va falloir redoubler de vigilance par rapport à ici !
Moi : Tu crois que je ne m'en rend pas compte de tout ça, Jack.... Je voulais juste au moins 2 secondes penser que je pouvais vivre normalement. Dis-je les larmes aux yeux.
Reece : On le sait aussi 'Rid ! On te demande juste d'être très prudente...On ne veut pas te ramener encore une fois ici. Ça me touche énormément ce qu'il me dit.
Moi : Merci encore une fois de vous inquiétez pour moi...Ils sont où les autres ?
Jack : Ils nous attendent chez vous...Ils finissent de tout préparer.
Après que Jack aie fait le tour de la chambre pour la 200e fois, on peut enfin la laisser derrière nous avec tous les mauvais souvenirs qu'elle renferme. J'ai quand même un léger pincement au coeur car elle renferme également de nombreux bons souvenirs mais surtout elle est le symbole de mes retrouvailles avec Jack et le début de la fin de ma soumission à Scott. En bref, elle est le début de ma nouvelle vie. On emprunte l'ascenseur qui malgré la bonne humeur, me provoque la chair de poule et une discrète montée de panique quand les portes s'ouvre, mais personne n'y fait attention. Tout le monde est dans l'euphorie de la sortie et je ne peux pas leur en vouloir.
VOUS LISEZ
Help me.... Save Me
FanficJe m'appelle Astrid, j'ai 17 ans. Pour ce qui est de ma courte vie, pour l'instant, elle se résume à survivre et faire comme si j'étais la fille la plus banale pour éviter que les gens posent trop de questions. Au premier abord, ces mêmes personnes...