Cet été les élèves de Poudlard ont reçu une lettre leurs informant que les dernières années redoubleront leur septième année à cause de la guerre qui avait éclatée l'an dernier.
Hermione se trouvait en route pour Poudlard dans le train avec son trio, Ron et Harry. Elle y avait croisé peu avant Ginny, Luna et Neville. Malheureusement elle avait aussi aperçue Malfoy et ses acolytes, d'ailleurs cet entrevu créait débat à ce moment.
- Je ne comprend pas.. Comment les Malfoy peuvent être encore libre ?! demanda Harry.
- Et comment ce.. peut être de nouveau sur le chemin de Poudlard ?! s'énerva Ron.
Afin de calmer ce dernier Hermione prit la main de son copain en lui disant de se calmer. Ils passèrent le reste du chemin en silence jusqu'à prendre les barques pour l'école.
Ils étaient tous assis à leurs tables respective lorsque McGonagall à présent directrice de Poudlard prit la parole.
- Bienvenue dans une nouvelle année à Poudlard ! Avant tout j'aimerais rendre un dernier hommage aux deux derniers directeur de cette école. Albus Dumbledore, qui était un grand homme et qui à fait de son mieux afin de vous aider et d'être présent pour vous, c'était un homme de grande confiance. Severus Rogue lui.. a mené un double jeu en notre faveur malgré le fait d'y laisser sa propre vie, il a fait preuve de beaucoup de courage et d'amour. En disant cela elle adressa un regard à Harry. - Deux grand hommes qui resteront dans nos mémoires. Bien.. nous pouvons maintenant répartir les premières années dans leurs maison, puisque nous avons réussit à réparer le choixpeau.
La nouvelle directrice appela un à un les élèves. Tout d'abord un Poufsouffle, puis un Gryffondor, à nouveau un Poufsouffle. A chaque maison désignée des applaudissements éclataient dans la salle.
- Mmh.. je vois beaucoup de détermination.. Serpentard !
Le vide. Les élèves se regardaient ne sachant quoi faire, McGonagall prit alors la parole.
- Dois je rappeler que votre ancien directeur était lui-même un Serpentard ? De plus ce n'est pas votre maison qui vous définis mais votre personne. Alors jeune homme tu peux être fier de rejoindre ta maison sous les applaudissements !
Des applaudissements timide apparurent.
Les premières années étaient tous dans une maison à présent.
- Bien, une dernière chose. A partir de maintenant les dernières années devront travailler en groupe. Des groupes qui répartiront les maisons afin de les rapprocher. Sur vos emplois du temps seront marqués vos coéquipiers pour l'année, vos emplois du temps seront à peu près les mêmes que votre groupe. Bonne année à vous !
Le trio se regardaient choqué de l'annonce qu'ils venaient d'entendre.
- Ce ne sera donc pas une année si calme.. souffla Hermione.
Harry rassura son amie
- Qui sait.. peut être qu'on tombera sur de bonnes personnes.. par contre on sera tous séparé on va avoir plus de mal à se voir.Ils n'eurent pas le temps de plus débattre que leurs emploies du temps se firent distribuer.
Ron s'exclama
- C'est une blague ! Je suis avec Parkinson ! Je vais voir McGonagall !Hermione attrapa le bras du rouquin. - Ron ! Ça ne sert à rien ! Calme toi et rassied toi, tu es avec qui d'autre ?
- Luna et.. c'est tout on est un trio répondit Ron.
- Bien tu connais Luna c'est déjà ça.. Et toi Harry ?
- Avec Théodore Nott, Hannah et Neville
- Tu as l'air d'avoir un bon groupe.. Théodore est assez discret pour un Serpentard je trouve.
- Oui mais.. et toi alors ? Tu n'as rien dis sur ton groupe, alors ? constata Harry.
- Oh.. euh.. je suis avec Blaise.. Blaise Zabini, Ginny.. et hum.. Malfoy.. Dis Hermione en regardant ce dernier.
- Argh.. je te plains, ça va être compliqué de le supporter, en plus il est ami avec Blaise alors..
- De toute façon il faudra bien faire avec, je vais aller voir Ginny pour qu'on en parle, je vous laisse. A plus tard les garçons. La jeune sorcière embrassa Ron et partit dans la salle commune de Gryffondor.
- Hermione ! Tu es là, tu as vu avec qui on est ? Ça craint..
- Salut Ginny, oui j'ai vu.. j'espère que Blaise est plus gentil qu'il ne le parait..
- C'est surtout de Malfoy dont je m'inquiète.
- Nous irons en parler a McGonagall si il n'en fait qu'à sa tête..
La cadette acquiesça et elles montèrent toutes les deux dans leur chambre.
~~~~~~~~~~~~~~
Un premier et court chapitre pour commencer
J'espère qu'il vous a plu :)
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi. (Dramione)
Fanfiction"Rapproche toi de lui.." Hermione devra passer par bien des complications cette année encore, non pas par rapport au maître des ténèbres, mais celle de son cœur. Ses amis accepteront-ils tous ses sentiments ? Les personnages, l'environnement etc...