Cela faisait deux semaines que la Gryffondor et le Serpentard étaient ensemble, et c'est aujourd'hui qu'ils allaient tout faire pour que leurs meilleurs amis se mettent ensemble.
- On est d'accord ? Tu l'emmènes discrètement dans la salle de bain des préfets, tu t'en vas et je ramène Ginny ?
- Oui Hermione ! Ça fait trente fois que tu me le répètes !
- Désolée.. marmonna-t-elle.
Comme réponse il embrassa affectueusement son front.
- Bon je vais chercher Blaise ! On se voit à la sortie de la salle de bain ?
- Oui ! Je vais trouver Ginny moi !
Ils se séparèrent donc allant chercher leurs amis. Le blond trouva Blaise en premier.
- Tu viens ? Faut que je t'emmènes quelque part !
- Où ça ?
- Tu verras ! Dépêches toi !
- Mais..
Il le suivit sans broncher, une fois arrivé dans la pièce, le métisse se retourna vers son ami, mais il ne le trouva plus. Voulant en profiter il garda seulement son boxer avant de se plonger dans l'eau chaude et moussante. Hermione avait aussi réussi à emmener la rouquine et l'avait poussé à l'intérieur de la pièce avant de la fermer à clé.
- Et voilà ! Une bonne chose de faites ! Rigola la brune.
- Y'a intérêt que ça marche, sinon on ne peut plus rien pour eux.
- Ça va marcher j'en suis sûr !
Le blond ria et prit sa copine dans ses bras.
Dans la salle de bain Ginny n'avait pas vu Blaise et frappait contre la porte lorsque celui-ci arriva vers elle, trempé de la tête au pied.
- Ginny ? Qu'est ce que tu fais là ?
Elle se retourna brusquement.
- Blaise ?! Je..
Elle rougit à la vue que lui offrait le brun, et ne put s'empêcher de regarder le corps décoré de muscle qu'il lui offrait.
- Bah.. tant que tu es là tu veux venir ? proposa-t-il.
- P..pourquoi pas..
Blaise retourna dans l'eau alors que la jeune fille enlevait ses vêtements, laissant son corps seulement recouvert de ses sous-vêtements, le Serpentard avait des étoiles dans les yeux, il la trouvait déjà magnifique mais il faut dire qu'il ne pensait pas que sous la tonne de vêtement qu'obligeait le règlement se trouvait un corps comme le sien. En se retournant elle vit qu'il la regardait les joues légèrement rosies, elle était plutôt fière de son effet puis elle se glissa dans l'eau fumante en face de Blaise.
- Pourquoi tu es là ? demanda la sorcier.
- Je.. Hermione.. elle m'a emmené et poussé ici..
D'un coup des bougies et une petit musique prirent place dans la salle faisant de cette salle de bain un endroit bien plus romantique.
- Ok.. je viens de comprendre.. ria la rouquine.
- Comprendre quoi ?
- Tu faisais quoi là toi ?
- Dra..go. Oh.. je vois.
Le duo ria et Blaise prit son courage à deux mains en allant à côté de Ginny.
- O..oui ? S'interrogea-t-elle, devenue toute timide dû à leurs proximités, lorsqu'il lui murmura d'une voix grave qui fit frissonner la jeune fille.
- On.. pourrait peut être faire ce qu'ils attendent de nous non ?
- Je.. Pourquoi pas..
Ils se regardaient tout les deux, ils étaient si proche que leurs souffles se mélangeaient, ils finirent par réduire la distance pour s'embrasser. Leur moment fût vite interrompu par Drago et Hermione qui étaient entrés. La brune criait et sautillait heureuse pour son amie, le serpent quant à lui avait frappé le derrière de la tête de son meilleur ami en lui souriant.
- Je savais que c'était toi Mione !! s'écria la rouge et or.
- Eh ! Y'avais pas que moi !
- Hep hep hep, c'était ton idée ! se défendit le blond.
Elle haussa les sourcils, puis répondit ironique.
- Je suis jalouse de ta trouvaille Gin' ! Elle tira la langue à Drago.
- Pas touche !
Le groupe ria, Hermione et Drago finirent par laisser le nouveau couple ensemble.
- Alors comme ça tu envies le copain de Ginny ?
La brune sourit fière et demanda.
- Jaloux Drago ?
- Drago Malfoy ? Jaloux ? Tu rêves ma chère ! Personne ne m'arrives à la cheville !
Il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, qui lui procura quelques frissons.
- Tss.. ne prend pas trop la confiance Malfoy..
- Ah oui ? Pourtant les réactions de ton corps me disent que j'ai raison.. Granger.
Il avait dis sa phrase tout près de son oreille en murmurant.
- J'ai juste froid..
Il ria et la lâcha, il ne voulait pas précipiter les choses avec elle, sinon il serait allé bien plus loin avec elle dans ce couloir.
- Bien sûr.. juste froid, c'est pour ça que tes joues sont brûlantes. Il lui fit un clin d'œil.
- Je te hais Drago !
Ils rigolèrent, la brune embrassa son petit-ami dans un coin d'ombre, mais cela ne passa pas à côté d'un Serpentard qui se mit à courir juste après les avoir surprit.
- Drago ! Toute l'école sera au courant d'ici peu !
- Calme toi.. au pire qui pourrait nous faire quoi que ce soit ? Personne.
- Tu as raison..
Ils partirent dans leurs dortoir sur ses mots, pas la moindre inquiétude en eux.. et pourtant..
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi. (Dramione)
Fanfiction"Rapproche toi de lui.." Hermione devra passer par bien des complications cette année encore, non pas par rapport au maître des ténèbres, mais celle de son cœur. Ses amis accepteront-ils tous ses sentiments ? Les personnages, l'environnement etc...