Chapitre 24

361 13 5
                                    

Tout le monde était dans l'infirmerie avec Hermione et Drago avant qu'ils  ne partent au ministère.

- Tu es sûr de pouvoir y aller Drago ? Demanda Pansy.

- Je ne suis pas en sucre Pansy !

- Tu nous as prouvé tout le contraire dernièrement ! Ria Harry.

- Fermes la Potter.. dit-il un léger sourire sur les lèvres.

- Vous pensez qu'il va y rester combien de temps à Askaban ? Demanda Ginny.

- Aucune idée.. il a utilisé un sort impardonnable et à essayé de s'en reprendre à Hermione en plus de ça, sans résultats mais bon.. répondit le métisse.

La brune sourit gênée, aucun d'entre eux savaient pour la dernière fois. La directrice rentra dans la pièce.

- Miss Granger et monsieur Malfoy, on va y aller, l'infirmière m'a dit que vous pouvez transplaner alors nous irons comme ça. 

- Tout vas bien se passer.. dit Harry en serrant Hermione dans ses bras tandis que Pansy faisait pareil pour Drago.

Ils finirent par transplaner avec la directrice, en arrivant à Londres ils se pressèrent pour rentrer dans le ministère. C'est environ quinze minutes plus tard qu'ils étaient dans la salle, avec Ron.

- Bien, commençons. Miss Granger, expliquez nous ce qui s'est passé le jour de votre retour de Pre-Au-Lard, sans oublier les détails. Dit le ministre.

La brune expliqua alors la scène sous les yeux meurtriers du rouquin, puis vint le tour de Drago, expliquant qu'il a faillit y laisser sa vie et qu'il espérait qu'il croupisse en prison le reste de sa vie.

- Est-ce vrai qu'il a essayé de vous agresser à nouveau sans y parvenir quelques jours après ?

- Oui et non.. 

- Comment ça ? Demanda-t-il dans l'incompréhension total.

- Il m'a agressé monsieur. Il.. il a tenté de.. elle tourna la tête vers son copain les larmes aux yeux, en réponse il lui sourit de façon à continuer.

- Il a tenté de.. me violer. Murmura-t-elle.

Tout le monde dans la salle fut surpris, Drago se leva alors en direction de Ron.

- Tu n'est qu'un salaud Weasley ! 

Lorsqu'il s'apprêtait à y mettre les mains Hermione attrapa son poignet pour le stopper. En se retournant vers elle, il la vit les larmes aux yeux et la prit dans ses bras.

- Jeunes gens.. vous aurez tout le temps pour ça après. Pouvez-vous nous en dire un peu plus s'il vous plaît Miss Granger ?

- Il.. est arrivé dans l'infirmerie de Poudlard et il m'a sauté dessus, il n'a pas eu le temps de faire grand chose puisque ma baguette était à côté, mais il a quand même réussi à mettre ses mains un peu partout sur mon corps.

- Monsieur Weasley, comment vous défendez vous de tels actes ?

- Je.. elle n'a rien à faire avec cette pourriture monsieur le ministre ! Il est plus dangereux que moi s'il vous plait, entendez le ! 

- C'est dommage de partir à Askaban pour une amourette mais bon..

Le ministre acquiesça et condamna le Weasley à Askaban pendant une vingtaine d'années, simplement du fait d'avoir utilisé le sortilège impardonnable.

En rentrant la directrice salua les deux élèves avant de s'éloigner vers son bureau.

- Hermione.. pourquoi tu ne m'en avait pas parlé ? 

J'ai besoin de toi. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant