Chapitre 16

424 16 2
                                    

Quelques semaines s'était écoulées depuis, le mois de février touché à sa fin. Hermione n'avait pas reprit de poids comme elle l'avait promis à son amie, elle en perdait encore, elle était toute frêle et ses insomnies n'arrangeaient rien, elle ressemblait à un cadavre, elle prenait malgré tout le soin de se préparer le matin. C'était la seule chose qu'elle faisait à vrai dire en plus de travailler. Drago lui, avait perdu une certaine prestance, mais il avait toujours son air froid sur le visage, qui disparaissait dès qu'il voyait la jeune fille, alors à ce moment ses yeux gris reflétait une surdose de sentiments, de l'amour, de la tristesse, du regret.. bien sûr cela ne durait pas, il redevenait vite l'insensible Drago Malfoy. 

Hermione ne passait plus beaucoup de temps avec Ginny, Harry, Blaise et Pansy à cause de ça, elle était le plus souvent avec Ron. Mais cet idiot ne faisait que de lui dire que les Serpentards étaient des abrutis sans cœur, ce qui énervait la brune à chaque fois, elle se décida donc à rester seule, même si parfois elle allait voir Hagrid, il n'était pas au courant de la situation et ne fit donc pas de gaffes. En cours, c'était compliqué à cause des groupes mais ils n'avaient pas le choix. Elle n'avait parlé à aucun de ses amis des paroles de Drago, mais ils savaient qu'il s'était juste conduit comme un idiot.

Hermione était avec Ginny, qui parlait sans fin de Blaise, malheureusement pour la rouquine, Hermione était à fleur de peaux en ce moment et s'énerva sans réel raison.

- Mais enfin ! Arrêtes de m'en parler et va lui dire ce que tu ressens !

La cadette parût choquée de la brutalité de son amie mais ne prit pas beaucoup de temps pour lui répondre.

- Et toi alors avec Drago ? Tu crois que tu peux me parler de quoi faire vu ta situation ?!

Hermione baissa la tête les larmes lui revenant, mais elle se retint de pleurer.

- Désolée Gin'..

- C'est bon Hermione.. viens..

Ginny prit sa meilleure amie dans ses bras et finirent pas partir dans leur avant dernier cours, pour leur plus grande joie sans les vert et argent.

Une heure plus tard, la brune se rendit compte qu'elle avait oublié un cahier.

- Gin' va en cours, préviens là pour moi s'il te plaît ! J'en est pas pour longtemps ! 

Elle partit en courant vers le coin où elles étaient à midi et récupéra son livre, elle retourna le plus vite possible dans les couloirs vides et bouscula quelqu'un. En levant la tête elle vit que ce quelqu'un était ce blond qu'elle aimait tant.

- D-désolée.. 

Il souffla et partit en direction de leur salle, n'y tenant plus, elle s'emporta et attrapa le poignet de Drago.

- Mince Drago ! Tu comptes m'ignorer et me considérer comme une moins que rien encore longtemps ? J'en peux plus moi tu comprends ?! Je dors plus, je mange plus.. je.. j'ai besoin de toi ! 

Les larmes menaçaient à nouveau de dévaler ses joues. Le blond ne répondit rien, un peu surpris.

- Répond moi !..

- Je.. tu ne comprends pas Hermione.

A l'entente de son prénom, elle fut soulagé.

- Comprendre quoi ? Tu n'as plus d'excuse ! Ton père est à Askaban !

- C'est à cause de moi qui t'es arrivé tout ça ! Je m'en veux terriblement ! Tu as faillit mourir de ma faute !

- Et alors ?! J'ai pris ce choix ! Je savais que ça allait me mettre en danger ! Mais.. elle souffla, son ton se fit plus doux. - C'est aussi grâce à toi que je me sens pleine de vie.. quand tu es avec moi.

J'ai besoin de toi. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant