> NON CORRIGÉ, NON RÉÉCRIT
Je rentre avec Keefe sur mes talons... Edaline l'a invité et il a bien évidemment, accepté... On s'installe à table et ma tutrice part en cuisine, nous laissant Keefe et moi avec Grady.
- Alors, vous avez fait quoi sur la plage ? Nous demande t'il, suspicieux.
Je me tourne vers l'empathe et rougit quand il me regarde. Décidément, moi qui voulait être discrète ! Heureusement, Edaline revient, un plateau de légumes gnomes à la main...
- Rohhh, j'ai trop faim ! S'exclame Keefe.
Septique, je demande :
- T'es sur d'avoir trop faim ? On dirait des racines rabougris pour régime de T-Rex !
Keefe lève les yeux au ciel, et ajoute :
- Voyons, Foster ! Tu sais très bien qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit chez les elfes !
- Ça c'est sur, il ne faut pas se fier à ce que l'on voit... Lance Grady avec un regard appuyer en direction de l'empathe.
S'ensuit un échange de regard des plus orageux... Mon dieu ! Tellement de gêne ! Comment je vais pouvoir annoncer à mes parents que j'aime Keefe et qu'on sort ensemble ?!
- Au fait Sophie, tu as reçu une lettre du conseil... S'exclame Edaline pour détendre l'atmosphère.
Moi ?! Une lettre du conseil ? Mais j'ai rien fait en plus ! Je n'ai pas brûlé les châteaux d'Eternelia, je n'ai pas instiller sur un conseiller et je n'ai même pas détruit Ravagog une seconde fois ! Qu'est ce que j'ai fais de mal ?!
- Je me suis permise de lire la lettre, tu es invitée pour une audience privé. Bien sur, nous t'accompagnerons! Lance Edaline.
Elle se tourne ensuite vers Grady, qui a l'air très content, il sourit comme un malade... Qu'est-ce qu'ils me cachent tout les deux ?
- Et moi, alors ? J'ai le droit d'accompagner Foster ? Surtout si c'est pour une audience ! Questionna Keefe avec un petit clin d'œil.
- Certainement pas ! c'est une audience privé jeune homme ! Il n'y a que la FAMILLE qui est invitée !
- Grady ! S'indigne l'invocatrice.
Je soupire. Sérieux ça va être de dur pour Grady d'accepter Keefe... Heureusement, on fini de dîner dans la bonne humeur grâce aux blagues de Keefe...
- Des éclateroles !
Avec l'empathe, on a crier en même temps, ce qui nous fait exploser de rire. Décidément, comment j'ai fait pour être aussi aveugle sur les sentiments de Keefe ?! La soirée passa vite, et j'ai presque pu oublier l'audience avec les conseillers... Presque.
Le lendemain, je me suis réveillé avec une tête affreuse. Génial ! Depuis bien longtemps j'avais enfin réussi à dormir sans faire de cauchemars... Tout d'abord, je me coiffe en écoutant les conseils de Vertina, à la fin j'avais les cheveux attaché en un chignon sophistiqué. Puis, ensuite je m'habille, pour l'audience, Edaline m'aillant ordonnée de mettre une tenue très chic. Je prends dans mon armoire une robe rouge-argentée... Assez simple, mais assez chic tout de même ! Puis j'enfile mes bottines rouges et ma cape de Régente.
- Pas mal ! Pas mal ! S'exclame Vertina.
- Hé ! Pourquoi tu es aussi surprise !?
- Faut dire que tu n'es pas le glamour incar....
Je me met hors visuel du miroir.
- C'est bon, je crois que j'en ai assez entendue !
Quand je descend en bas il n'y a personne et comme j'ai du temps, je me dirige vers le panacier de Calla... La plupart des fleurs sont tombées, elles forment un tapis de violet et de rose très joli...
VOUS LISEZ
Leѕ lυмιèreѕ verтeѕ [GDCP]
Aléatoire『 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐆𝐃𝐂𝐏 』 [ EN CORRECTION : il ne reste que les chapitres 5 & 6 non corrigés donc ne vous inquiétez pas mon style d'écriture a beaucoup changé en 1 an mdrrr] ↬ Cela fait maintenant 5 ans que Sophie s'est renfermée sur elle m...