𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒

749 44 72
                                    

Sophie n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passé il y a deux jours : le baiser, la promesse, le carnet doré... C'était dingue comment en même pas une semaine sa relation avait Keefe avait autant évolué ! A chaque fois qu'elle y repensait elle rougissait comme une tomate ! Hier, alors que Sophie était à table, à manger avec ses parents qui étaient rentrés de mission, elle avait repensé au baiser. Et autant dire que ça avait été la catastrophe... Elle avait recraché son jus de luxuriante sur le visage de Grady assit en face d'elle, sous le regard dérouté d'Edaline. Heureusement que sa mère avait détendu l'atmosphère en explosant de rire. En tout cas Grady n'avait pas l'air très content. Après ça elle avait été très gênée et s'était dépêcher de finir son repas... Ses parents n'avaient pas posés de questions, mais ils devaient bien se douter de quelques choses à cause de la réaction de Sophie. La télépathe étais sur qu'Edaline étais au courant car tout le long de la soirée elle lui avait lancé bons nombre de regards insistant, mais elle ne lui en avait pas encore parler. Tant mieux, sinon la jeune fille allait avoir l'impression d'exploser.

Mais elle ne se prendrait pas la tête avec cette histoire aujourd'hui. Sophie étais anxieuse parce que c'était la plantation de l'errant du descendant des elfes. Il fallait qu'elle se prépare malgré son manque d'envie. Elle sortit de son armoir-dressing une magnifique robe verte qu'elle n'avait jamais porté car elle était trop extravagante pour elle, mais surtout trop verte. Sur le bustier était accroché à l'aide de petits cristaux et de diamants un fin voile vaporeux ; et la jupe plissée de la robe laissait entrevoir un bout de tulle argenté, rappelant les cristaux. A chaque mouvement, la jupe tournoyait et dévoilait la tulle, ce qui faisait briller à la lumière les quelques pierres précieuses accrochés au tissu.

_ Les elfes exagèrent toujours. Bougonna Sophie, en se regardant dans le miroir.

Avec tout ça elle sortit aussi des bottines et une cape assortie. Verte encore une fois. Sophie détestait cette couleur, cette tenue, elle n'était pas à l'aise, son cœur était gonflé par la tristesse et la culpabilité. La couleur verte lui rappelait tout ce qu'elle avait pu faire de mal. Cela lui donnait un teint affreux, comme un fantôme. C'est a dire que Sophie se considérait un peu comme le fantôme d'elle même, de ce qu'elle avait été.

Avec désolation,elle se saisit d'une brosse et s'attacha les cheveux en faisant deux tresses torsadées, terminées en un chignon.

Edaline entra dans la chambre, elle aussi habillée dans des teintes de verts. Elle soupira et un sourire triste apparut sur son visage.

_ Tu es magnifique. Déclara sa tutrice.

_ Merci, mais tu sais que je déteste m'habiller comme ça...

Edaline détourna le regard, puis tendit son bras à sa fille adoptive. Ensemble, les deux femmes rejoignirent Grady, qui les attendais dans le salon.

_ Tu as le cristal ? Demanda t-il à la télépathe.

Sophie hocha la tête et sortit de sa cape un éclaireur vert pale. Les trois elfes se prirent la main, puis sautèrent à l'aide du cristal.

Arrivé à destination, dans une grande plaine enneigé, Sophie ne vit que Mr.Forkle et le comité en haut d'une colline un peu plus loin. Pendant de longues minutes, toute la famille Ruewen marcha en silence jusqu'à rejoindre les personnes déjà présentes. Sophie remarqua le cercueil en premier puis après elle vit l'attroupement d'elfe derrière lui. Lui.

_ Bon- jour... Il coupa sa phrase, Fitz s'était rendu compte que c'était Sophie qui venait d'arriver et sa tête se décomposait.

Cela rendait la jeune fille plus triste qu'elle ne l'était déjà. Il la détestait. Et être confronté à Fitz n'était pas très réjouissant, d'autant plus quand il lui criait à la figure qu'elle était inutile ou encore un monstre.

Leѕ lυмιèreѕ verтeѕ [GDCP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant