~Ellipse fin des cours~
PDV ASHLEY (elle est chez elle, c'est la nuit).
Ça va, ils sont sympas à part ce Karma, enfin je le trouve vraiment bête, parce qu'il a essayé de me faire des blagues sans arrêts cette journée, mais je les ai tous déjoués haha, en même temps tu ne peux pas me faire une blague, à moi ! Parce que c'est moi qui fais les blagues, d'ailleurs même si il est épuisant, il est plutôt mignon..ATTENDS QUOI QU'EST-CE QUE JE DIS..il est surtout casse-pieds haha, en tout cas c'est drôle de savoir que quelqu'un me ressemble un peu niveau caractère haha, sinon je me suis fais une petite place dans le groupe de Nagisa même si je ne reste pas tout le temps avec eux, mais le truc c'est que Karma est dedans 🤦🏻♀️ du coup au déjeuner il n'arrêtait pas de me piquer, mais en vain haha parce qu'à chaque fois c'est lui qui perdait, faut dire que je suis forte à ce jeu, mais bon faut pas oublier de tuer le poulpe, j'ai bien fait de tabasser le mec en 3- A, qui est ensuite parti à l'hôpital, hum d'ailleurs je sais même pas comment il s'appelle, mais c'était un binoclard qui m'avait vraiment énervée, le gars m'insultait donc j'ai riposté et pour une fois mes bagarres m'ont bien servie hehe parce que j'ai pu atterrir dans cette classe et je la préfère large à la classe A, en fait j'ai bien fait d'avoir été renvoyée de mon ancien collège beaucoup plus strict que celui là, juste parce que j'avais tabassé presque à mort le fils du proviseur qui m'avait cherchée je me suis faite renvoyée,alors que c'est lui qui avait commencé, même si il n'avait aucune chance contre moi mais même si je lui ai aussi coupé un doigt, quand même ils n'auraient pas du me renvoyer ! En plus ils savaient très bien que j'étais la meilleure de ce collège pourri, mais bon c'est cool, parce que là, dans la classe E je pourrais enfin savoir ce que ça fait..de tuer😈..Mais ce Karma, j'espère qu'il ne me mettra pas de bâtons dans les roues..Finalement ces années de torture pour faire de moi une personne forte et intelligente m'ont bien servie, merci papa, merci maman, j'ai vraiment eu de la chance d'avoir des parents qui veulent que tout soit parfait, en m'entraînant depuis ma plus tendre enfance pour que je puisse gagner en tout, afin que je sois meilleure que les autres, afin que je sois LA meilleure !. J'ai hâte de le tuer ce poulpe, vraiment hâte..*baillement* bon je vais aller me coucher moi.
*Et elle s'endormit..*
VOUS LISEZ
Ashley de 3-E
FanfictionAshley est une fille qui avant était dans un collège très prestigieux, mais elle a été renvoyée, pourtant c'était la meilleure de son collège mais pourquoi a-t-elle été renvoyée alors ? Après son renvoi de son ancien collège, elle est partie dans le...