Rivalité

340 15 3
                                    

toujours PDV ASHLEY (le matin).

DRIIIIIIIIIIG

*Ashley frappa son réveil pour l'éteindre*

Bon je vais me doucher, prendre mon ptit déj et direction le collège !

*Après avoir fini de se préparer Ashley prit la direction de la montagne où se trouvait sa classe.*

*Arrivée là-bas elle remarqua qu'en fait elle était arrivée en retard.*

Oh non je suis en retard même si en vrai je m'en fous c'était juste pour faire bonne impression en arrivant en avance hier.

En arrivant dans la classe je vis Karma me regarder méchamment haha il a la rage d'avoir perdu contre moi hier au jeu de s'envoyer des piques !

Bon je vais juste aller m'installée rapidement et prendre encore quelques notes sur cette face de poulpe.

FIN PDV ASHLEY

Koro sensei- Bien, tout le monde et là on peut commencer le cours.

~Ellipse fin des cours de la matinée et début du déjeuner~

Nagisa- Hey Ashley, viens manger avec nous ! dit-il sur une table dehors comportant Kayano , Kanzaki ,Sugino ,Karma et lui même.

Ashley- Oui d'accord, mais avant je dois faire une dernière chose en classe. dit-elle en retournant en classe.

Karma à Nagisa- T'es sérieux !? Arrête de lui demander de manger avec nous déjà hier t'as vu l'ambiance ,elle n'arrêtait pas de m'embêter !

Nagisa- Ohlala Karma, Ashley est sympa,
c'est juste qu'elle te ressemble beaucoup donc tu te dis que c'est une rivale hein avoue ,et c'est pour ça que tu ne veux pas qu'elle traîne avec nous !

Karma- Elle ,elle me ressemble ?? Comment ça ,je suis son opposé ! Elle ne me ressemble pas du tout ,on a pas les mêmes délires même si..

Ashley coupa Karma car en arrivant elle cria..

Ashley- AHHHH REGARDEZ DERRIÈRE VOUS Y'A UN GROS POULPE !
Et tout ceux sur leur table se retournèrent même Karma et puis elle lui colla une photo dans son dos ,sauf qu'il ne sentit rien ,car elle était très discrète.
Puis elle ricana et les autres la regardèrent en disant..
-T'es sérieuse !? C'est juste le prof !
Ashley le savait très bien.

Ashley- Ah oui désolé..mais dis Karma, elle est trop belle la photo dans ton dos.
dit-elle en ricanant.

Karma arracha alors la feuille qui était dans son dos et c'était une photo de lui avec les cheveux pleins de wasabi.
Tout le monde éclata de rire.

Mais sans que personne ne s'y attende Karma aussi rigola et dit..

Karma- Je comprends où tu voulais en venir en disant qu'on se ressemblait Nagisa et j'avoue elle était bonne celle là , quand tu m'as mis du wasabi sur les cheveux.

Ashley rougit un peu par ses paroles.
Mais Karma avait vu, Woaw elle est mignonne quand elle rougit..WAIT WHAT je suis fou moi de penser ça, pensa-t-il.

Karma- Haha t'as rougis 1-1 mouahaha.

Ashley- pff..

Puis tout le monde parti mais nos deux blagueurs n'avaient pas remarqué, il ne restait qu'eux deux.

Karma- Au fait Ashley comment t'as atterrit ici ? Tu ne m'avais pas répondu.

Ashley- Ah oui c'est vrai bah en fait...
et elle raconta comment elle avait été renvoyée de son ancien collège et de la 3-A. À vrai dire elle s'en fichait que Karma sache car elle n'avait rien à cacher.

Karma- Woaw bah on se ressemble plus que je ne le pensais. dit-il en riant.

Ashley- Pourquoi t'as atterrit comment ici toi ?

Karma- La même que toi, c'était en 4e et j'ai tabassé le meilleur élève des 3e réunies, parce qu'il s'en était prit à un gars et devine quoi il était en 3-E, du coup le proviseur n'a pas aimé et m'a dit que pour mon année de 3e je serais en classe E. Mais c'est plutôt un mal pour un bien parce que c'est cool je vais pouvoir tuer le poulpe haha.
Même si il avait écouté attentivement Ashley, il avait du mal à croire les raisons de son atterrissage en classe E ,il se disait qu'elle lui mentait sûrement pour faire comme si elle était forte, mais au fond de lui il pensait juste qu'elle disait ça pour rire ,donc il ne la prit pas au sérieux.

Ashley- T'as craqué c'est moi qui vais le tuer !

Karma- Mouais..

Ashley- Si tu ne me crois pas..tu verras bien, le jour venu !

Karma- Je doute que tu arrives à le tuer. dit-il avec un air moqueur.

Ashley- TU L'AURAS VOULU !
en 2/2 elle attrapa Karma et commença à lui tirer les cheveux et le taper mais il se débattait.

Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'un poulparazi était caché et les prenaient en photo et il notait des choses dans son carnet ,ce qu'il voulait plus que tout, c'était de voir ses élèves tous en couples et c'est pour ça qu'il prenait des notes sur toutes les personnes qui pour lui pouvaient être en couple. Après ça le poulpe en question fit son fameux "Gnuh huhu" et partit voir d'autres personnes..

~Ellipse 1 mois après~
En sah il s'est rien passé d'intéressant pendant le mois.

Tout le monde était en classe.
Quand le poulpe s'exclama !

Koro sensei- Alors les enfants j'ai le plaisir de vous annoncez que nous partons en voyage scolaire la semaine prochaine !

Tout le monde était content de partir faire ce voyage, surtout Ashley car elle voulait en profiter pour faire des blagues à chacun de ses camarades et par la même occasion tuer le poulpe.
Quant à Nakamura, elle était aussi très contente car c'était un peu le cupidon de la classe et elle avait une merveilleuse idée :  Mettre toute la classe en couple !
Karma aussi était très content car lui il voulait aussi faire des blagues mais surtout à sa chère rivale qui n'était autre qu'Ashley !

Ashley de 3-E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant