Le bal !

253 9 5
                                    

Le jour du bal, tout le monde avait un(e) cavalier(e) (à part quelques uns qui étaient venu seuls), et tout le monde était arrivé, il ne restait qu'Ashley !

Ashley arriva quelques minutes après tout le monde..et quand elle arriva, tout le monde n'avait les yeux rivés que sur elle, car elle était magnifique ! Avec sa robe blanche, sa couronne de fleur parfaite..

Maehara- En plus d'être une fille qui nous fait rire tous les jours, elle est juste magnifique ! Bon elle est certes un peu violente mais c'est pas trop grave !En disant ça il mérita une tape d'Okano et un regard meurtrier de Karma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maehara- En plus d'être une fille qui nous fait rire tous les jours, elle est juste magnifique ! Bon elle est certes un peu violente mais c'est pas trop grave !
En disant ça il mérita une tape d'Okano et un regard meurtrier de Karma.

Ashley- Euhh au pire on s'en fout nah ?

Okajima- Wsh t'as snap ?

Absolument tout le monde- Ftg Okajima.

Maehara chuchotant à Karma- Franchement bien joué mec !

Le rouge le frappa et alla vers Ashley.

Karma- Pourquoi t'arrive en retard ? Tu voulais faire ton interessante devant les autres (réf au chap.2) ?

Ashley- Si c'est de la jalousie mélangée à de la rancoeur, c'est pas drôle parce que c'est pas de ma faute si tout le monde me regarde, en plus c'est à cause de ces talons, ma mère m'a obligée à les mettre, wtf qui aime marcher avec, je préfère les baskets, et comme elle m'a accompagnée depuis le bâtiment principal jusqu'ici..j'ai pas pu mettre les ptn de baskets que j'ai pris. Ashley sortit alors ses baskets et les mises.

Karma- T'es vraiment une salope mdrr.

Ashley- Ptdrr nique tes morts?!

Karma- En vrai il pu la merde ce bal.

Ash- De ouf.

Koro sensei- Comme tout le monde est là, on peut commencer à danser !
Et il lança la musique. Un slow..

Ash- Man comment j'ai trop envie de mettre ma playlist.

Karma- Mais j'avoue! Elle est eclataxxx cette zic. Mais au point où on en est..voulez-vous danser ma demoiselle ?

Ashley- Avec plaisir monsieur tomate. dit-elle en ricanant.

Tout le monde commença à danser collés serrés t'as capté.

Karma commença à chuchoter dans les oreilles d'Ashley..

Karma- Ash, m'en blc je veux juste que tu saches que je t'aime..geeeenre c'est la première fois que je tombe follement amoureux d'une fille, même si je sais que t'es pas comme les autres filles, c'est peut-être pour ça que je suis tombé amoureux de toi, en mode t'es..t'es..fuck t'es juste insane.

Ashley- Aww petit, moi aussi c'est la première fois que je deviens dingue de quelqu'un, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me comprend, qui me ressemble, avec qui j'ai une complicité que jamais je n'aimerais perdre, comme quoi qui se ressemble s'assemble haha, c'est vraiment la première fois que j'aime une personne à la folie, mais vraiment Karma, j'aimerais te remercier d'être là pour moi, de rire avec moi, de me faire rire, d'endurer mes blagues haha, Karma, je peux le dire ces deux mots que les gens utilisent n'importe comment, mais là vraiment, c'est ce que je ressens, je... t'aime.

Et Karma la regarda comme il n'avait jamais regardé personne auparavant et l'embrassa fougueusement, devant les yeux ébahis de tous, même si ils étaient vraiment contents pour eux !

Karma- Moi aussi je t'aime à la folie. dit-il haut et fort.

Tout le monde en mode whaaaat. (ceux qui ont la réf vous êtes forts)

Quelques minutes après Ashley alla chercher quelque chose à manger.

Ashley chuchotant- Finalement avec toutes ces déclarations (oe ils ont fait leur mouton, tout le monde s'est embrassé après c'est parti en partou- en party! yeahhhh) je n'ai plus envie de faire LA blague que je devais préparer pour Karma avec les autres..

Fuwa- C'est aussi parce que l'auteure n'avait pas d'idée pour LA blague !

Nagisa- Mais qu'est-ce que tu racontes Fuwa 😅?

Après le bal Karma et Ashley étaient allés se balader en forêt, mais pris de fatigue ils s'endormirent (bon vous avez capté ils ont clairement pris de la drogue sinon ils sont juste cons) en se réveillant Ashley était sur Karma.

Ashley- Wsh depuis quand il est rouge mon coussin?

Karma- Connasse.

Ashley- Ouais j'avoue haha.

Karma- On est samedi ?

Ashley- Oe viens on va chez moi.

Karma- Azy.

Karma- Wtf tu vivais pas sous un pont?

Ashley- Tg clochard. Bref viens on jour à call of.

Karma- De ouff je te bz.

Ashley- Quand tu veux.

Karma- Hein.

Ashley- Hein.

Ils passèrent leur journée à jouer, se chamailler, se taquiner, s'embrasser, ils étaient vraiment refaits.

~Ellipse le soir~
Il est 24h
Ashley- Bon il est déjà 22h tu rentres quand ?

Karma- T'es défoncée ou c'est comment ? Il est 24h, je peux rester?

Ashley- D'où!? Mais azy reste c'est pg.

Ils dormirent vers 7h du mat. Dans le même lit lol.

~Ellipse le matin~ à 16h trolol c'est le matin de fou

Karma se réveilla en premier.

PDV KARMA

En vrai elle est belle de ouf quand elle dort, mais il est quelle heure juste. Mais je peux pas la réveiller elle me truciderait.

FIN PDV KARMA

Il essaya de déblayer Ash doucement pour qu'il puisse regarder l'heure mais comme il est pas doué ils ont tous les deux fini par terre. Comment dire que Karma a pris très cher. C'est parti en battle d'oreillers dès le matin (tkt).

Les jours qui suivirent, ils passèrent toutes leurs journées ensemble. Ils s'amusaient à faire des blagues aux autres et entre eux, d'où le surnom que les autres leur donnèrent "couple démoniaque, mais mignon", le "mais mignon" avait été donné par Kurahashi car elle les trouvaient vraiment mignons même si ils faisaient sans cesse des blagues diaboliques à tout le monde. Des fois Karma dormait chez Ashley, et des fois l'inverse, c'était leur moment à deux où ils s'enlaçaient..etc..

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Puis quelques années s'écroulèrent (et Ashley resta à Kunugigaoka pour le lycée car elle voulait rester auprès de Karma et le hanter)..Mais Ashley et Karma avaient toujours cette flamme qui était même devenue plus grande ! Ils avaient toujours cette complicité, ces délires, ce sadisme, ils n'avaient pas changé mais avaient évolué et ils s'aimaient plus que tout (plus que midoriya aime all might ou que bum aime sangwoo..euh ouais ouais), et même après le lycée, ils décrochèrent ensemble un poste au gouvernement, et 2 semaines plus tard, ils étaient devenus chefs du gouvernement ! Ils étaient vraiment heureux et fous amoureux ensemble et rien ne pouvait détruire cette joie et cet amour qui animaient leurs cœurs !

The End

Ashley de 3-E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant