Le retour

223 9 0
                                    

C'était le dernier jour de la 3-E à Nara (ville du Japon) ils devaient rentrer à 13h15.

Donc ils préparèrent leur valise et des deux côtés (filles et garçons), ils parlaient du couple Kayano et Nagisa, bien que cela n'intéressait guère Ash.

Ashley avait fini de préparer sa mixture donc elle versa une pipette dans une bouteille d'eau (on y voyait qu'du feu *façon de parler*).
Elle alla voir Nagisa discrètement et lui donna la bouteille, en lui disant de donner à Karma quand il aurait soif.

~Ellipse après le petit déjeuner~

Karma furieux, était devenu tout rouge, il ne pensait vraiment pas qu'Ashley savait faire se genre de truc, il entra brusquement dans la chambre des filles.

Karma- ASHLEY!! T'ES SÉRIEUSE REGARDE L'ÉTAT DONT JE SUIS !
Toutes les filles commencèrent à rigoler.

Ashley- Bah quoi je te signale qu'hier tu m'as rendue rose, ça va toi t'aimes bien le rouge, MOI JE DÉTESTE LE ROSE, je trouve cette couleur horrible.

Karma- Je me vengerai, mais ce sera pire !

Ashley- Si tu veux, mais si tu veux me colorer, prend du bleu ou du rouge, j'adore le bleu, bleu turquoise pour être plus précise et le rouge, peu importe j'adore toutes les nuances de rouge. dit-elle arrogamment.

Karma- Haha très drôle. dit-il énervé.

Ashley- Ce n'est pas tout mais je dois me préparer pour le départ, donc retourne avec les garçons, mon petit !

Karma- Arrête de m'appeler petit 💢! répliqua-il en partant.

~Ellipse dans le train~

Ils étaient restés avec leur groupe initial.

Ashley- Hey ça vous dit de jouer aux cartes ?

Karma,Kayano,Nagisa- Oui, pourquoi pas !

Ils jouèrent alors aux cartes, puis s'endormirent..

En se réveillant Ashley était dans les bras de Karma, et Kayano dans ceux de Nagisa..Mais heureusement pour Karma et Ashley, personne ne les avaient vu.

Ils arrivèrent à la gare de Tokyo et rentrèrent chez eux..

~Ellipse le lendemain au collège~

Ashley arriva un peu en avance ce jour là car elle avait prévu de rejoindre Karma dans la forêt.

Ashley apercevant Karma- Hey Karmachouu !

Karma- Tg mdrr !

Ils s'embrassèrent alors..ils aimaient bien ce genre de relation cachée, car ils savaient très bien que ça parlerait trop si les autres le savaient..

Puis ils discutèrent, se chamaillèrent, enfin comme d'habitude quoi !

Ashley- Je crois que le cours de sport va commencer !

Karma- Tu sais je n'ai pas séché rien que pour voir tes capacités haha et aussi pour être avec toi lol.

Oui car depuis qu'Ashley était arrivée, ils n'avaient pas eu EPS, donc c'était le premier jour d'EPS, et Karma voulait en savoir plus sur ses capacités..pour le moment il ne connaissait que sa personnalité, mais ne l'avait jamais vue combattre.

Ashley de 3-E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant