Les partiels

199 10 3
                                    

~Ellipse 2 semaines plus tard~ (jour des partiels)

Toute la classe avait bossée avec acharnement les 2 dernières semaines, elle avait un but ! Arriver à éjecter les 5 prodiges du classement ,et arriver parmi les 50 premiers !

Ashley, était sereine, elle était persuadée d'arriver première, pour elle, c'était du gâteau car dans son ancien collège et chez elle, elle apprenait déjà des choses de l'université.

La première matière par laquelle ils allaient commencer était les mathématiques (qui rappelons-le est la matière de prédilection d'Ashley, mais de Karma également !)

Pour les maths, Ashley avait terminé en 40min, Karma lui avait fini en 50min et Asano lui n'avait pas terminé !

La matière qui suivait était le Japonais, Ashley avait fini en 50min, Kanzaki en 55min (le Japonais est la matière de prédilection de Kanzaki), Karma avait fini en 55min en même temps qu'Asano.

Ensuite il y'a eu les sciences, Ashley avait fini en 45min (elle adorait aussi les sciences), Okuda avait fini en 50min (les sciences sont la matière de prédilection d'Okuda) Karma avait fini en 55min et Asano avait fini juste avant de rendre la copie.

(Bref après il y'a eu les autres matières, mais bon je ne vais pas toutes les citer haha)

Passons tout de suite aux résultats !

Les élèves de 3-E étaient retournés à leur bâtiment pour voir avec Koro sensei les résultats !

Koro sensei la larme à l'œil- Je suis très fier de vous tous ! dit-il en affichant les résultats.

Toute la classe avait finit parmi les 50 premiers et ils avaient même dégagé les 5 prodiges !

Classement : (10 premiers)
1- Ashley Kameyo (avec 0 erreur et première dans toutes les matières)
2- Karma Akabane (avec 1 erreur en Japonais et 1 erreur en Sciences mais premier dans toutes les autres matières)
3- Gakushu Asano (avec 2 erreurs en Japonais, 3 erreurs en maths et 1 erreur en Sciences)
4- Yuma Isogai (premier en sociologie)
5- Meg Takaoka
6- Kôtarô Takebayashi
7- Manami Okuda (première en Sciences)
8- Yukiko Kanzaki (première en Japonais)
9- Rio Nakamura (première en Anglais)
10- Ryôma Terasaka (nan j'dec lui il est arrivé 40e)
10- Nagisa Shiota (premier en anglais)

Koro sensei- Vous avez fait un excellent travail et je suis fier de vous ! Et surtout bravo à Ashley et Karma qui ont dépassé Asano, huhu j'imagine sa tête en ce moment ! Asano en ce moment même était tombé en dépression car il n'avait jamais terminé à la 3e place !

Ils étaient tous fiers de leur classe, de leurs efforts qui ont payé, mais Karma tirait un peu la tronche..

Koro sensei- Karma ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Karma- Oh non c'est rien, c'est juste que je me dis que j'aurais pu finir 1er !

Ashley- Haha sans vouloir me venter ni quoi que ce soit, j'ai toujours fini première en tout, donc bon je ne pense pas que tu aurais pu me battre hehe.

Karma- ...

Ashley- Ohlala Karma, si tu rencontres un jour plus fort que toi, c'est à dire moi, il faut apprendre à renoncer !

Toute la classe- T'es pas très modeste toi !

Ashley- Haha je sais mais je ne vois pas pourquoi je le cacherais parce que je sais que je suis la meilleure, donc pourquoi je me priverais de le dire ? Non sérieux si vous êtes sûr de vos compétences, vous ne devriez pas le cacher et le dire tout haut !

Ashley de 3-E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant