PDV ASHLEY
Je me demande à quoi ressemble cette classe, mais ce qui me tarde le plus de voir est si ce professeur est vraiment difficile à tuer, mais bon avant d'essayer quoi que ce soit qui pourrait dévoiler mes capacités je vais l'observer un peu haha !
FIN PDV ASHLEY
Ashley était arrivée 10min avant tout le monde pour faire bonne impression. Elle entra alors dans la classe et observa celle-ci. Quand soudain quelqu'un entra dans la classe. C'était Nagisa.
PDV NAGISA (avant d'entrer en classe)
J'imagine que je suis encore le premier, pff c'est parti pour 10min d'attente seul. Il faudrait que j'arrête de me lever tôt et arriver comme tout le monde, en même temps. *Nagisa entra dans la classe* Oh y'a quelqu'un, mais attend je n'ai aucune idée de qui c'est. AHH oui mr Koro avait dit qu'une nouvelle allait arriver en classe, ce doit être elle, je devrais faire connaissance avec elle histoire qu'elle puisse au moins avoir un ami. *Nagisa alla alors vers Ashley*
FIN PDV NAGISA
Nagisa- Oh salut, tu dois être la nouvelle, comment ça va, pas trop stressée ?
Ashley- Heyy ! Oui je suis bien la nouvelle et ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout stressée bien au contraire, mais dis moi ils sont toujours aussi lents le reste de la classe ?
Nagisa- A vrai dire, oui, d'ailleurs je suis tout le temps le premier à arriver, mais au fait tu t'appelles comment ?
Ashley- Ashley Kameyo, mais tu peux m'appeler par mon prénom dit-elle en souriant. ,et toi quel est ton prénom ?
Nagisa- Et bien toi aussi tu peux m'appeler par mon prénom, je m'appelle Nagisa Shiota.
Pendant 10min ils discutèrent amicalement, puis les autres arrivèrent.
Toute la classe était arrivée (sauf Karma) et avait vu la nouvelle, donc ils étaient tous aller la voir pour faire connaissance un peu, et puis le poulpe arriva et demanda à tous de s'asseoir et il appela Ashley à venir se présenter, donc elle alla en direction du poulpe.Koro sensei- Tu veux bien te présenter s'il te plaît ?
Ashley- Salut ! Moi c'est Ashley Kameyo mais vous pouvez m'appeler par mon prénom et...
Elle n'avait pas pu terminer sa phrase que quelqu'un entra brusquement..c'était Karma.
Koro sensei- Dis donc Karma toujours en retard à ce que je vois !?
Karma- Que voulez vous ,mon cerveau dois se reposer ,et entre nous ,plus que les autres ,en même temps ils n'ont rien dans leur p'tite tête ! dit-il d'un ton moqueur et arrogant.
Toute la classe pensa en cœur : Qu'est-ce qu'il peut être vraiment casse-pieds des fois 💢!
Koro sensei- Bon, vas à ta place car Ashley ici présente était entrain de se présenter avant que tu n'arrives !
Karma- Woaw désolé c'est hyper grave !dit-il avec un ton très ironique. Et woaw ses yeux sont juste magnifiques pensa-t-il.
VOUS LISEZ
Ashley de 3-E
FanfictionAshley est une fille qui avant était dans un collège très prestigieux, mais elle a été renvoyée, pourtant c'était la meilleure de son collège mais pourquoi a-t-elle été renvoyée alors ? Après son renvoi de son ancien collège, elle est partie dans le...